Alors qu’il était dans un bras de fer avec Marion Cotillard, comme l’a révélé le magazine Closer, Guillaume Canet n’en a pas fait la publicité contre Jean Dujardin, qu’il avait récemment délaissé. Pour que les amis d’enfance se voient peu, cela ne peut pas les empêcher de signaler des regards. Un message le confirme.

« Nous étions ensemble en CM1. Nous sommes deux personnes du même pays. Nous sommes de Plaisir dans les Yvelines. Et nous avons pu aller à l’école Jean Moulins ensemble », a déclaré l’acteur oscarisé. « Il a dit qu’il n’avait pas changé. Il a toujours sa toute petite tête et le même beau sourire. Il a joué beaucoup et beaucoup de football dans la cour. Et je parlais aux filles. Je n’ai jamais joué au football. Cela a toujours fait moi en colère. »

« Nous étions sur le chemin du retour après notre journée à l’école ensemble », a ajouté Jean Dujardin, qui a rappelé « c’était un petit garçon très joyeux ».

« Pour que nous ayons reçu ensemble les enseignements chrétiens. Même lorsque nous avons passé la première communion ensemble. »

Le mari de Natalie Pechalat regrette profondément de ne pas pouvoir voir aussi souvent Guillaume Canet, son meilleur ami d’enfance. Il a ajouté: « Nous avons vraiment besoin de nous parler, ne serait-ce qu’un peu plus. »

Le compagnon ne lui en a pas tenu rigueur et a déclaré qu’il lui souhaitait un joyeux anniversaire à l’occasion de son cinquantième, Après 40 minutes, Biiim !!! 50 ans? écrit par Jean Dujardin. Ce message a suscité une réaction chez son ami d’enfance.

Je te connaissais, tu devais avoir 8 ans sur la photo. Joyeux anniversaire Jan .