A la surprise générale, Karim Benzema assistera à la finale de la Coupe du monde aux côtés de Jordan Ozuna au Qatar.

Karim Benzema, qui fréquente depuis quelques mois un influenceur américain nommé Jordan Ozuna, devait se rendre à Doha, qui est situé au Qatar, pour la finale de la Coupe du monde. Dans le cadre de cette définition, il a bénéficié d’une autorisation.

Selon les sources de la publication espagnole Mundo Deportivo, l’autorisation du club pour lequel joue l’attaquant français a été accordée après la victoire de l’équipe nationale française sur le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde.

C’est à l’athlète lui-même de déterminer à ce stade s’il est intéressé ou non par un déplacement au Qatar. « N’oublions pas qu’en cas de victoire », le père de trois enfants, dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay, recevra une médaille d’or ou d’argent, en tant que champion ou vice-champion, en plus d’un diplôme d’accréditation de la FIFA.

Après le retrait du joueur de la compétition pour cause de blessure, Didier Deschamps ne l’a pas retiré de la liste qu’il maintenait.

Karim Benzema n’est pas encore fixé sur sa ligne de conduite, comme en témoigne le fait qu’il n’a pas commenté la victoire des bleus sur le Maroc. Si les choses se précipitent et qu’il est contraint de se rendre au Qatar, il pourrait emmener avec lui un proche.

Même s’il ne s’est pas entraîné, il y a toujours une chance qu’il foule la pelouse pendant le championnat.