Cressida Bonas, autrefois en couple avec le prince Harry, revient dans cette interview sur la période la plus difficile de sa vie. Et Meghan Markle aurait été décontenancée par ces propos. Un drame épouvantable.

Et celle qui travaille actuellement comme actrice ne parle pas de son lien avec le prince Charles, le fils du roi Charles, mais plutôt de la difficulté qu’elle a eue à concevoir un enfant.

Dans un article publié par le « Times », Cressida Bonas, qui a été dans la vie du prince Harry pendant trois ans, affirme que devenir mère a été difficile pour elle. Cressida et Harry ont été ensemble pendant trois ans.

Depuis qu’ils se sont mariés, cela fait maintenant deux ans qu’elle est la compagne de Harry Wentworth.

Ils ont passé deux ans à essayer de contrecarrer leur incapacité à avoir un enfant, mais en vain.

 » Mais j’avais besoin de quelqu’un à montrer du doigt », écrit la belle blonde, qui a décliné l’offre de participer à la biographie du prince Harry dont la publication est prévue en janvier.

Cressida Bonas a déploré le fait que son esprit était continuellement rongé par les soucis et que sa fixation sur la conception d’un enfant avait atteint un niveau excessif.

Elle est même allée jusqu’à essayer de trouver un « guérisseur qui parle avec les anges » dans l’espoir que cela puisse l’aider à avoir un enfant.

Mais finalement, elle a réussi grâce à une procédure de fécondation in vitro.

Le magazine In Touch affirme que Meghan Markle a été émue par sa déclaration car elle lui a rappelé des souvenirs douloureux de la perte de sa grossesse.