Sylvie Tellier : Le visage anxieux sur les réseaux sociaux après que son enfant se soit engagé à l’état d’urgence

Web Panic Avec raison, la directrice de Miss France 2002 et organisation Miss Europe, Sylvie Tellier, a partagé sa malchance avec le réseau social pédiatrique. Ses followers étaient également très inquiets. Si l’année n’a pas bien commencé pour la reine de beauté, la suite n’a pas été facile. Après une période de rééducation suite à un accident de ski, notre belle soeur n’a pas eu le temps de souffler tant elle avait déjà si peur. Le 15 juin dernier, la ravissante maman de ses 3 enfants dévoilait sur son Instagram une photo d’elle aux urgences pédiatriques avec un visage très voyant. Et même si elle n’a identifié aucun de ses enfants, cela a suffi à alarmer nombre de ses followers. Une année très difficile pour Miss France, qui est en danger après son accident, sa fille et désormais son deuxième enfant. La souffrance de ma mère, nous vous donnons des nouvelles de la belle Miss Léon 2001.

Sylvie Tellier aux Urgences Pédiatriques : Comment va son enfant ?

Le visage inquiet et perceptible, l’ancienne Miss France, maman de 3 enfants, s’est présentée aux urgences pour enfants, accompagnée d’un de ses enfants. Une photo qu’elle a partagée sur sa story Instagram, qui a fait souffrir des milliers de ses followers. Cet épisode rappelle l’admission en urgence de sa fille Margot à l’hôpital Necker, après qu’elle ait accidentellement avalé une fève en dégustant la Galette de Rois. Un drame qui s’est bien terminé, la jeune famille s’est fait encore plus peur de la maladie.

Cette fois, c’est au tour de son autre enfant de goûter, c’est-à-dire la jolie photo blonde aux urgences pédiatriques de l’hôpital Necker à Paris, avec en légende « l’angoisse de la mère ». Cela a été confirmé après qu’un internaute informé ait fait le commentaire « Ça sent le sport à l’école « Ce que la vieille miss a dit, « Exactement! ». Alors le mystère a été résolu, la femme blonde était déjà à l’hôpital pour prendre soin de son enfant tombé lors d’une séance de sport à l’école. Et si les fans provoquent une belle panique, la petite famille va bien. Sylvie a également pris le temps de dire que « grâce à la gentillesse de l’équipe médicale, nous nous sentons tous rassurés » et continue de remercier ses fans pour le soutien.

Tout va bien pour la reine de beauté qui, après cet épisode, a préféré partager une photo plus gaie sur les réseaux sociaux avec sa petite famille, à l’occasion de la fête des pères.

Sa position au sein de l’Organisation Miss France en danger ?

Des questions sont sans cesse posées sur la reine du tapis rouge. Il faut dire que même son accident au genou et l’opération qui a suivi, n’ont pas suffi à bouleverser l’équilibre de l’ancienne Miss France. Au contraire, elle a pris sa place même à travers de longues séances de rééducation. A peine remise, elle s’adonne déjà à des activités sportives comme la plongée, vous pouvez la voir sur son compte Instagram. Mais bien qu’elle paraisse forte, son image au sein de l’organisation s’affaiblit.

En opposition à la nouvelle présidente, Alexia Laroche-Joubert, sur l’avenir des élections miss France. Miss Lyon 2001 sera contrainte de quitter la scène après des années de bons et loyaux services, ce qui ressemble à un retour à celui qui a évincé son ex-compagnon Geneviève de Fontenay. La femme au chapeau n’hésite pas à jubiler de cette attitude, elle a toujours perdu son siège au profit de la jeune blonde en 2010. La pilule n’est pas encore passée et elle ne s’en cache pas, elle exprime même son soutien au nouveau président Alexia. « Je la connais très bien », a ajouté Mme de Fontenay, en parlant de Mme Laroche-Joubert, « Sylvie Teller a fait un travail terrible pour moi. » Depuis, leur rivalité est omniprésente et la dame au chapeau ne manque pas une occasion de nous le rappeler, à l’image de cette vidéo.

Cette situation a un goût de déjà vu, mais une chose est sûre, Sylvie Teller se remet toujours de sa chute.