Tout semble programmé pour Sylvie Tellier. L’ancienne Miss France, qui a passé de nombreuses années à représenter son pays, a visiblement un plan pour le reste de sa vie. Elle s’intéresse de près au secteur de la télévision. De plus, elle se considère comme la principale héritière d’un certain Jean-Pierre Pernaut.

Ton assumé, Sylvie Tellier

La jolie blonde a réussi la tâche difficile de démissionner de son poste de directrice du concours Miss France. La carrière de Sylvie Tellier est sur le point de prendre une nouvelle direction, et c’est une excellente nouvelle ! La mère de famille compte bien élargir ses horizons en s’aventurant sur des territoires qui ne lui sont pas totalement étrangers si elle continue à participer à des concours de cette nature.

Si elle ne se refuse rien, Sylvie Tellier a néanmoins un désir très clair : devenir un personnage de télévision. Elle a récemment déclaré, dans une interview où elle se comparait également… à une légende, que si elle devait être animatrice, elle aimerait que ce soit pour une émission liée à la promotion de la France.

En effet, Sylvie Tellier, qui a longtemps été proche de la personne à laquelle elle s’est comparée, semble extrêmement sûre d’elle. « Il n’y a aucune vanité de ma part, mais je m’imagine souvent être le successeur de Jean-Pierre Pernaut. Les Français et leur peuple ont captivé son intérêt. Oui, c’est ce que j’espère accomplir moi aussi » non sans une certaine assurance, dit-elle. Après tout, elle peut maintenant dire et faire ce qui lui plaît. Cette séduisante blonde s’est enfin libérée.