Sylvie Vartan, a été au centre de toutes les attentions ces derniers temps. En effet, celle qui vit maritalement avec le producteur Tony Scotti, a beaucoup changé physiquement ces dernières années. Un métamorphose étonnante qui a déclenché de nombreuses moqueries sur instagram. Quelques internautes ont annoncé que la star était aujourd’hui entièrement « défigurée ».

Récemment, durant son passage sur le plateau de France 2, les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre. Sa nouvelle apparence physique, a littéralement choqué ses fans. « Donnez-moi le nom du chirurgien esthétique de Sylvie Vartan svp que je n’y aille jamais !! « , « Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là » était-il écrit sur instagram.

A travers la toile, ses détracteurs n’y sont pas allés de main morte. « Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! « , J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie » , « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes ».

Par ailleurs, présente dans le programme ‘Vivement Dimanche, animé par Michel Drucker, l’ex de Johnny Hallyday n’aurait jamais imaginé que le mari de Dany Saval fasse cette confidence dans son émission. Un moment embarrassant, qui a été très médiatisé. « Face au chroniqueur radio Florian Gazan, chanteur Jérémy Frérot et agent et producteur de cinéma Dominique Besnehard, Michel Drucker a tenu à révéler ce qu’il a vu de ses propres yeux », a souligné la publication Public.

« Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt gala par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir. », a révélé l’animateur de 78 ans, qui a subi il y a quelques mois une opération du coeur.

Pour rappel, le Soludecadron correspond à une anti-inflammatoire, qui n’est plus commercialisé à ce jour. Toutefois, un substitut lui a été trouvé et dispose de moins d’effets secondaires, d’après les spécialistes que nous avons interrogés. Une chose est sûre, c’est que Sylvie Vartan aurait préféré que cette information ne soit jamais révélé ay grand jour.