Thierry Lhermitte ne cache plus qu’il a une maladie qui détruit des vies. En fait, il en a parlé il y a quelques semaines.

Ce n’est plus un secret pour personne, Thierry Lhermitte a développé une maladie qui l’entrave dans sa vie quotidienne. En fait, il rédige son discours et en parle de plus en plus dans les médias. Il y a quelques semaines, il faisait partie du Groupe Antidote, une émission diffusée sur France 2 et présentée par Michel Cymes, médecin française de choix. Le comédien légendaire a montré une certaine confiance dans sa maladie et son adaptation dans sa vie quotidienne.

Thierry Lhermitte, acteur iconique, a laissé sa marque sur toute une génération !

Une chose est sûre, Thierry Lhermitte ne sera jamais oublié. En fait, il est l’un des acteurs clés de son temps et est dans le cœur de nombreux Français. Faites ses premiers pas dans la comédie dans le groupe Splendid. Un groupe particulièrement célèbre pour ses nombreux longs métrages tels que « Les Bronzés », « Les Bronzés font du ski » et aussi « Le Père Noël est une ordure ».Ces films sont devenus un culte et seront à jamais gravés dans la mémoire du cinéma.

Comme personne n’a oublié le succès fou et glorieux de ce groupe d’acteurs, ils ont tous été invités le vendredi 12 mars au Cesar Theatre. Les artistes ont reçu un prix honorifique pour tous leurs films.

Thierry Lhermitte fait confiance à sa maladie

En dehors de sa carrière, tout n’est pas rose dans le quotidien personnel de Thierry Lhermitte. En fait, ce dernier doit accepter une maladie peu commune mais embarrassante. En fait, cela le bouleverse particulièrement. En février dernier, il était sur le plateau d’Antidote, une émission diffusée sur France 2.

Une maladie qui ronge sa vie

Le comédien a dit qu’il était aveugle à la reconnaissance faciale. C’est une condition pathologique qui l’empêche de distinguer et de reconnaître les formes et les visages des gens. Cela peut être très gênant dans la vie professionnelle, mais aussi dans la vie privée. En fait, un jour, Thierry n’a même pas reconnu sa sœur !

Je ne l’ai pas vue depuis deux ans parce qu’elle était sortie. Je suis arrivée, et je ne savais pas qu’elle était à Paris… Ainsi, quand j’arrive de dix mètres de distance, je me dis : « J’ai déjà vu cette personne, qui il est, qui il est. » Lui? « .