Le réalisateur Thierry Peythieu, qui collabore avec son ex-petite amie sur la série, poste une photo de gonorrhée (ou clapboard), un supplément populaire annonçant le début du tournage.

Thierry Peythieu a (enfin) réagi publiquement à l’annonce de sa séparation d’avec Ingrid Chauvin, annoncée officiellement le 11 novembre 2020 par l’actrice.

Le nom de l’émission de TF1 était écrit et le père de Tom (4 ans) commentait : Je suis d’accord. L’ex-mari d’Ingrid Chauvin a même ajouté un emoji avec le sourire et les joues roses.

Une lettre de Thierry Peythieu pleine d’espoir pour son avenir et de positivité. Après qu’Instagram a annoncé la rupture – un post qui a depuis été supprimé par Ingrid Chauvin, les raisons de la séparation du couple sont encore inconnues.

Le couple, qui s’est marié en 2011 et sont les parents du petit Tom, n’a montré aucun signe de querelle. Ils sont toujours apparus unis et ont vécu d’horribles épreuves comme la disparition de leur fille Jade, décédée à l’âge de 5 mois d’une malformation cardiaque en 2014. Leur séparation est donc bien triste.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, dans un moment de bonheur il y a neuf ans, Ingrid Chauvin disait « oui » à Thierry Peythieu lors d’une glorieuse soirée à Lège Cap-Ferret.

Un an après leur coup de foudre, lors d’une soirée organisée par TF1 pour filmer « Toqués » Ingrid Chauvin et Terry Betheo, assistant réalisateur de la première série, se sont dit « Oui » lors d’une grande fête. A Lège-Cap – Ferret.

Nous sommes le soir du 27 août 2011. Le couple est arrivé sur un canot, un bateau typique du bassin d’Arcachon, rencontrant d’abord leurs proches avant de traverser le ponton, entouré de musiciens.

Ensemble depuis toujours, main dans la main, Ingrid et Thierry se sont rendus à la mairie de Canon tandis que l’élue Michèle Sammarcelli officialisait la fête. C’est un moment très émouvant lorsque l’on voit l’actrice sécher ses larmes.

Villa comme décoration pour la réception

Des centaines de spectateurs se sont rassemblés autour de l’hôtel de ville pour assister aux festivités.

Rejoints par Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, ils ont décollé dans une pluie de pétales, salué les fans avant de reprendre la route avec une Volkswagen couleur crème.

Rejoints par Ingrid Chauvin et Thierry Betheo, ils ont décollé dans une pluie de pétales, salué les fans avant de reprendre la route avec une Volkswagen couleur crème.

Bientôt, les jeunes mariés et leurs hôtes se sont réunis dans une villa haut de gamme en bord de mer à claouy pour la réception.
Thierry Bétheau est un cinéaste français qui travaille principalement pour la télévision. Il débute dans les années 1990 comme assistant réalisateur senior dans plusieurs productions (Julie Lescott, Josephine Angie’s Guardian, Alice Nevers, R.I.S : Police World).

En cette année 2006, il apparaît comme le premier assistant réalisateur de la série française Camping Paradis, diffusée sur TF1, qui atteint des cotes d’écoute élevées. Depuis, il collabore régulièrement avec la chaîne (Les Toqués, Week-end chez les Toqués).