L’esprit et le corps sont les conduits de ces deux sortes de pouvoir. La force physique est définitivement plus IMPORTANTE que la puissance cérébrale pour tous les signes du zodiaque en 2022, pourtant les deux sont également nécessaires pour accomplir ses objectifs.

Signes du Zodiaque ! Les deux qualités fondamentales du pouvoir dont on parle le plus souvent sont la force physique et la force cérébrale en 2022.

Le flux du pouvoir est quelque chose que nous ne pouvons ignorer, où que nous allions dans la vie. Il est constamment présent, sous une forme ou une autre. Il peut être incroyablement utile de pouvoir identifier et utiliser votre pouvoir à votre avantage ou à l’avantage des personnes que vous aimez.

1. Signe du zodiaque Taureau (20 avril – 20 mai)

Toutes les caractéristiques du Taureau – patience, pragmatisme, fiabilité, détermination et responsabilité – le rendent immensément puissant.
Le Taureau est le signe du zodiaque le plus puissant car il possède le meilleur type de personnalité pour être fort et responsable dans tous les aspects de la vie. Que ce soit sur le plan professionnel, social ou physique, ce signe du zodiaque est puissant dans tout espace où il entre. Cela les avantage dans leur travail, leurs relations et leur vie de famille.

Ils sont extrêmement forts sur le plan émotionnel. Elles reconnaissent le prix de l’amour, du confort et de la chaleur et sont prêtes à se battre pour les obtenir. Cela fait d’eux un adversaire féroce pour quiconque se trouve sur le chemin d’un Taureau. Ils seront toujours là pour leurs proches afin de les aider dans les moments de difficulté et de besoin.

Ce signe est très doué pour rester ensemble. N’imaginez pas que, puisqu’ils peuvent tolérer des commentaires sévères, ils ne se défendront pas. Un Taureau n’hésitera jamais à prendre sa défense. Ce signe est inflexible et n’aura de cesse de prouver qu’il a raison.

2. Signe du zodiaque Lion (23 juillet – 22 août)

Nous aspirons tous à être forts et puissants et à dominer un jour le monde à notre manière.

Le désir du Lion d’être énergique et difficile à résister fait de lui un type de personnalité extrêmement puissant.
Cela est particulièrement vrai sur le plan social. Bien sûr, les Lions peuvent parfois paraître un peu arrogants, mais c’est parce qu’ils ont beaucoup d’influence sur leurs pairs et sont des leaders naturels. Ils savent comment prendre les choses en main et s’imposer.

Les Lions sont des leaders nés. Les personnes de ce signe ne peuvent pas être apprivoisées, exactement comme un lion. Ils sont féroces et savent exactement comment faire danser le monde à leur commandement. Ils sont aussi incroyablement populaires grâce à leur capacité de réflexion rapide. Ils sont également très généreux, ce qui fait d’eux les préférés du public. Ils peuvent gérer tout ce qu’on leur lance.

Le Lion n’est peut-être pas le signe le plus fort intellectuellement, mais ce sont des bêtes assoiffées de pouvoir. L’objectif sous-jacent à la force du Lion n’est pas seulement d’être fort mais d’être au-dessus des autres. Si le Lion voit quelqu’un faire son jogging plus rapidement que lui sur un tapis roulant, il est du genre à accélérer son rythme habituel.

Même si votre signe du zodiaque ne figure pas parmi les cinq premiers, vous pouvez vous considérer comme fort en fonction de votre capacité à vous gérer ou de votre puissance physique. L’influence sociale et la maîtrise de soi semblent être les deux principaux éléments que les gens considèrent comme une mesure ultime du pouvoir d’une personne, tandis que la force physique réelle tend à être plus secondaire dans la notion de « pouvoir » des gens.

Pourtant, il y a quelque chose à dire sur la quantité de maîtrise de soi et de dévouement qu’il faut pour être physiquement puissant. Qu’il s’agisse d’être fort socialement, émotionnellement ou physiquement, ces cinq signes du zodiaque ont le potentiel pour dominer dans ces trois domaines.