Après avoir été gravement blessé à la cuisse, l’attaquant du Real Madrid a été contraint de quitter l’équipe de France. Et le staff médical aurait menti sur la gravité de sa blessure pour pouvoir le retirer du groupe et le remplacer par quelqu’un comme Varane, qui a été autorisé à rester. Traitement discriminatoire. Ne méritant pas une médaille d’or.

Une conférence donnée par Daniel Riolo sur RMC Sport a toutefois indiqué qu’il aurait été prêt à partir dès le troisième match.

Le Corriere della Sera rapporte également que la personne qui vivait avec Jordan Ozuna depuis l’été dernier pourrait avoir été assassinée par une société secrète.

Avec « l’accord de Griezmann et Olivier Giroud », Didier Deschamps l’aurait probablement poussé vers la sortie. Selon les médias italiens, l’attaquant du Real Madrid serait un poison potentiel.

Olivier Giroud n’a jamais eu de problèmes auparavant, mais c’est la première fois qu’il est accusé de quelque chose de ce genre.

Non seulement cela, mais il a également été accusé de C’est Jason Cummings de Channel 10’s The Project à qui il aurait refusé de donner son maillot qui l’a dit.

J’ai plaidé. Je voulais juste dire que tu as un fan dévoué en moi, et que j’adorerais emprunter ton maillot ». Après avoir fait semblant de ne pas m’avoir compris, il est passé devant moi. Il a passé une décennie en tant que joueur de Premier League. », s’est indigné l’attaquant des Socceroos.