Benjamin Castaldi détestait Cyril Hanouna, animateur de TPMP, avant de travailler avec lui dans TPMP.

Même si Cyril Hanouna anime Touche pas à mon poste toute l’année, il cède sa place tous les vendredis soir et pendant tout l’été à son blagueur Benjamin Castaldi ! Depuis la semaine dernière, les fans de C8 peuvent s’attendre à voir l’ancienne star de TF1 tous les soirs.

Un différend qui a débuté en 2014

Benjamin Castaldi et sa joviale équipe passent en revue les informations des dernières 24 heures dans les médias. En outre, il aime en dévoiler davantage sur la vie personnelle de ses chroniqueurs. Le fils de Jean-Pierre Castaldi, qui a affirmé avoir repoussé les avances d’un célèbre musicien lundi 4 juillet, n’en sont qu’un exemple.

L’animateur de TPMP, père de quatre fils, remplit également ce rôle aujourd’hui. Avant de se rapprocher, les relations entre les deux hommes étaient un peu plus tendues que d’habitude. En outre, ils étaient en désaccord l’un avec l’autre de manière plus directe. 2014 a été l’année où tout a commencé…

Il y a un combat entre les deux hôtes !

Le nouveau membre de C8, Benjamin Castaldi, est arrivé en 2014. Dès l’été, il avait indiqué le passage de C8 dans TPMP. Comme Cyril avait pris la décision de mettre fin à Nouvelle Star, je suis passé sur C8 pour la continuer. Je suis arrivé sur C8′′ avec le mode grosse tête de TF1, pensant que je serais aussi une célébrité. Dès son arrivée, il divulgue le besoin spécifique de C8, la chaîne française. Benjamin Castaldi, l’animateur de l’émission, a alors refusé l’offre. Le refus de Benjamin Castaldi de rejoindre l’équipe de chroniqueurs n’a pas été apprécié par Cyril Hanouna.

« Plus j’avançais dans l’émission, et Cyril a fait l’antenne en retard », a déclaré le présentateur. À l’heure qu’il est, il est 21 h 10. Il était 22h30 lorsque j’ai terminé l’émission (…) Il était évident que nous étions dans l’embarras. Malgré tous mes efforts, on m’a dit que Cyril devait être la première personne que je regardais.

Les retrouvailles de Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sont une belle évolution !

Par la suite, Benjamin Castaldi a reconnu avoir quitté C8 dans le froid. « Je suis sorti de C8 avec un mauvais goût dans la bouche ». « C’était la lutte », poursuit-il. Cyril Hanouna est un personnage que vous connaissez bien.

Après cela, il est passé sur NRJ12, où il anime désormais une émission diffusée tous les soirs à 19 heures. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le concert n’a pas répondu à ses attentes. Vous savez ce qui s’est passé ? Je n’ai pas réussi. Après un an de chômage, Cyril Hanouna est le seul à l’avoir contacté et rappelé.

Même s’ils ont eu des problèmes par le passé, les deux animateurs ont aujourd’hui beaucoup de respect l’un pour l’autre. Pour preuve, les deux animateurs participent au même programme. Il est à espérer que le différend sera résolu une fois pour toutes. Les révélations qui font l’effet d’une bombe sur Benjamin Castaldi, l’homme en charge de TPMP pendant tout l’été, seront sur C8 cette année.