Sur son compte Instagram, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) s’est montrée ravissante en maillot de bain coloré !

Cette année, les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) ont rencontré un tout nouveau chroniqueur. Il s’agit de Beatrice Rosen avant la nouvelle saison, cette dernière prenant du bon temps en vacances.

Nouveau chroniqueur à Touche pas à ma station (TPMP)

Il y a quelques mois, les fans de Béatrice Rosen avaient la surprise de la voir dans la collection Touche pas à mon poste (TPMP).
L’actrice a rejoint le casting de Cyril Hanouna. Elle a réussi à se démarquer par ses interventions.

Dans une interview accordée à TVMag, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a expliqué ne pas connaître l’émission.
Mais elle ne lui a pas fait peur : « J’ai accepté. Parce que ça m’a donné l’occasion d’exprimer mon opinion.

« Je ne veux plus jamais me taire, dit-elle, il m’est devenu nécessaire de participer aux débats publics et d’avoir cette liberté de discussion.
La jeune femme a dû tout savoir sur le métier.

Beatrice Rosen a révélé : Ce n’est pas mon devoir de faire ça, j’ai découvert des choses avec humilité, observation et apprentissage.
Il s’agit d’un exercice très spécial où vous devriez être capable de synthétiser votre pensée en quelques secondes.  »

« Il a été très dur. »

Béatrice Rosen (TPMP) a fourni des informations sur l’émission. Elle a dit : « Lorsque vous êtes chroniqueur, vous n’êtes pas chargé de la politique éditoriale. Et tu n’as pas forcément ton mot à dire quand tu veux. »

Avant de poursuivre : Je ne savais pas combien de temps durerait l’expérience. Je me suis intégré petit à petit, au quotidien. Belle a réussi à se faire une place dans le programme TPMP.

Si ses interventions font souvent parler, pour une autre raison, elle se retrouve, malgré elle, au centre de l’émoi. En effet, la jeune femme s’est disputée avec Géraldine Maillet.

A ce propos, elle a confié à nos confrères de TVMag : « J’étais sur place pour la nouvelle qui essayait de se repérer (…). C’était un peu violent sur le moment. Mais ça va bien depuis. »

Avant de conclure : C’était tellement dommage que je veuille partir parce qu’elle ne partageait pas mes pensées. Moi, au contraire, j’aime les gens qui ont des idées différentes des miennes.  »

Beatrice Rosen met le feu à Instagram

Après un début d’année chargé, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) peut désormais profiter de ses vacances. Et pour cause, l’émission de Cyril Hanouna s’est terminée. Il reviendra au cours de la nouvelle saison.

Il y a deux jours, Béatrice Rosen (TPMP) partageait de nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle s’est montrée en pleine séance de bronzage dans un maillot de bain super coloré.

Avec son plus joli sourire, elle n’a pas manqué de faire sensation sur le réseau social. La jeune femme a également récolté plus de 3 500 likes de la part de ses fans. Ce dernier n’a pas manqué de la complimenter.

Ils ont dit à la jeune femme : « C’est une belle photo. « Tu es magnifique. » « Très belle. » « Tu es très belle, Béatrice. » « Comme tu es belle Béatrice. » Mais aussi « quelle élégance ».