Ce lundi 29 novembre était une nouvelle édition de Touche pas à mon poste. Et hier soir, Cyril Hanouna échangeait sur son plateau avec l’actrice Lola Marois.

En effet, l’épouse de Jean-Marie Bigard en a profité pour reparler des propos insultants de son chéri envers Géraldine Maillet. Mais aussi sur la vaccination, l’un des sujets traités au cours de ladite émission et le nouveau variant Omicron. Questionnée par le trublion du PAF si elle était vaccinée, la comédienne a fait diversion sur cette question, en montrant sa carte « joker« . « Je n’ai pas trop envie de m’exprimer là-dessus. Je n’ai pas trop envie aussi d’influencer les gens« , a-t-elle dit aux chroniqueurs. Si elle a décidé reste silencieuse, du moins elle a été loquace plus bavarde sur le sujet relatif à ses inquiétudes pour son époux, Jean-Marie Bigard. Qui pourrait être gravement sévi par le coronavirus.

Mais questionnée par Cyril Hanouna sur le virus, Lola est apparue bien plus modéré que son époux :

« En tout cas ce que je veux vous dire, c’est que j’ai peur du Covid. Ça, je peux vous le dire !« , a-t-elle lâché avant de toucher l’état de santé de l’homme de sa vie, qui est pratiquement en danger face à l’épidémie, « j’ai peur pour mon mari. Moi, je suis plus jeune mais vraiment, ça me fait flipper «, a-t-elle relaté, en livrant plus de détails sur la raison pour laquelle elle est angoissée fortement pour lui : « Ça je vous le dis vraiment, il est diabétique… J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il ait !« , a-t-elle dévoilé. En effet, les diabétiques sont classées « à risque », face au Covid-19. Cependant, rassurez-vous, Jean-Marie Bigard se porte très bien et n’a pas été infecté par le virus.

À titre de rappel, les prises de position très délicates de l’humoriste, tout au long de la crise sanitaire n’avaient pas fait l’unanimité. D’ailleurs, en août dernier, l’homme de 67 ans avait posté une vidéo sur sa page Instagram dans laquelle il interpellait Emmanuel Macron sur la vaccination et le pass sanitaire. Drastiquement opposé, il s’était exprimé, « à méditer monsieur le président. Pour ceux qui se posent encore la question, je suis contre le pass sanitaire !!!! Mais je suis comme toi ou toi, j’ai une famille à nourrir, alors je suis étranglé et obligé de l’accepter, car on me l’impose ce pass sanitaire ». En effet, il avait invité de plusieurs célébrités comme Gérard Depardieu, Gérard Lanvin, Kev Adams, Booba ou encore Fabrice Luchini, à le rejoindre dans sa position politique actuelle.