Ce samedi 25 juin, l’émission de Matthieu Delormeau était la dernière de la saison…

Depuis janvier dernier, Matthieu Delormeau est aux commandes de TPMP People. Dans cette émission, l’animateur n’hésite pas à parler de choses dérangeantes.

A quelques jours des vacances d’été, l’animateur et sa bande de chroniqueurs décryptent l’actualité people.

La dernière saison de Matthieu Delormeau

Comme toujours, Matthieu Delormeau est l’hôte de TPMP People sur C8. L’animateur et les chroniqueurs se penchent sur l’actualité people la plus importante de la semaine.
De nombreux invités, dont des gloires passées, sont également sur scène. Mais le samedi 25 juin était un peu spécial. En effet, le jeune homme propose le dernier numéro de la saison.
L’annonceur est en déplacement, mais sera de retour pour une nouvelle saison.

Les critiques sont très bonnes. En fait, Matthieu Delormeau, qui compte plus de 400 000 téléspectateurs P2, fait un meilleur travail qu’il n’aurait normalement été fait à ce moment-là.
Il faut dire que le jeune homme est ravi de ce rôle. D’ailleurs, chaque semaine il n’hésite pas à faire de folles découvertes. Comme c’était il y a environ une semaine quand il a mentionné l’histoire de Loft.

L’animateur voulait intégrer Loft sur M6

Samedi 18 juin, Matthew Delormo a consacré son émission à Loft Story. Pour cette occasion, il en a profité pour apporter une confiance absolument incroyable à sa carrière.
En effet, alors que le show sortait d’une première saison incroyable, l’animateur de TPMP People a souhaité qu’il fasse partie de la saison deux : « Je vais vous faire une petite révélation,
et j’espère qu’on ne retrouvera pas les images. J’ai fait le jeu. J’étais à Paris, il y avait une file d’attente énorme, c’était incroyable. »  »

Vous l’aurez compris, Matthieu Delormeau a tenté de rejoindre cette aventure afin de devenir célèbre. Malheureusement, les présentateurs ont laissé tomber le soumissionnaire.
Mais aujourd’hui, tout ceci est bien derrière lui. En fait, si son potentiel n’avait pas été remarqué à l’époque, après quelques années, il avait enfin réussi. Ceci, malgré l’échec,
nous ne devons jamais abandonner. Surtout quand on a un rêve.

La carrière complète de Matthieu Delormeau

Après avoir obtenu une maîtrise en économie de HEC Montréal, Matthieu Delormeau est devenu analyste financier. Mais en 2003, il décide de changer de cap et de travailler dans les médias.
C’est ainsi qu’il s’est formé à Canal+. Après un passage sur la chaîne cryptée, il devient chroniqueur pour Morandini ! sur Direct 8 en 2006. En 2008, après cinq ans de fréquentation,
il quitte Direct 8 pour NRJ 12 et présente Tellement vrai, dont il est producteur et monteur. C’est là que sa carrière va exploser. Enquêter sur le sens, mage, star academy, anges, sera le roi de la série. Le reste, tu le sais. Il rejoindra TPMP en 2015.