La fin de saison approche à grands pas pour Touch Pas à Mon Poste. Et au moment tant attendu par les téléspectateurs et les critiques, le verdict a commencé ! En effet, comme à chaque saison de TPMP, les spectateurs ont voté pour choisir le chroniqueur préféré de l’émission. Pour cette fois, tout est dit ! L’heureux gagnant n’est autre qu’un grand gars très à l’écoute des autres !

Le chroniqueur préféré des téléspectateurs a enfin été révélé !

Impossible d’être plus clair ! L’affichage de TPMP est sur le point d’expirer. Et à l’occasion de cette clôture solennelle de la treizième saison, Cyril Hanoune dévoile le classement des chroniqueurs les plus célèbres du programme. A cette occasion, Beatrice Rosen est sixième tandis que Matteo Delormo est troisième. Et après avoir cité le nom de Guillaume Genton, personnage à l’insoutenable hilarité en deuxième position, Cyril Hanouna ne garde le nom que d’un simple spectateur devenu un brillant historien. C’est le livreur du matin et le grand chroniqueur de l’après-midi. Raymond Abeau était le chroniqueur le plus connu des Français ! Et il a obtenu 52% des voix des participants votants. Notre ami Raymond « Le Matin » a été émerveillé par le choix des badauds et submergé d’émotion, il pleure.

PASSION DE TOUTES COULEURS SUR LE PLATEAU TPMP, EN DIRECT !

En voyant les résultats du vote des téléspectateurs, Raymond Aabou n’a pu s’empêcher de verser des larmes. Évidemment, il a montré sa joie en disant que les gens sont absolument merveilleux. Très touché, le spontané Mufaddal n’a trouvé aucun mot pour traduire ses sentiments, il s’est contenté de remercier les gens. Pour l’heureux gagnant de la saison 13, ce score est un beau compliment, surtout pour un simple spectateur de son calibre. « …C’est un beau compliment pour quelqu’un comme moi qui n’était, au départ, qu’un simple spectateur du spectacle » confirme Raymond Aabou, De son côté, Kelly Vedovelli a été touchée par la nouvelle et a cherché à voir son amie annoncer qu’elle était la meilleure chroniqueuse, et elle n’a pas pu retenir ses larmes. Au milieu de ce moment, elle a dédié son discours à remercier les fans de TPMP. J’ai clairement indiqué que le spectacle ne serait rien sans la part inimaginable de téléspectateurs et de spectateurs qui ont assisté au spectacle. La belle mannequin et le DJ français ont réagi « Merci à tous et félicitations à tous car nous faisons ça ensemble ».

La treizième saison se termine sur une note satisfaisante

Tout comme les saisons précédentes, la saison 13 se terminera dans une estime exceptionnelle. Il ne reste plus que quelques jours avant que Cyril Hanoun ne fasse ses adieux aux téléspectateurs. Cette saison, l’accent a été mis sur la pandémie de COVID-19 mais aussi sur l’élection présidentielle de 2022. Plusieurs chroniqueuses se sont succédées dans le plan TPMP qui a été mis de plein fouet avec Cyril Hannon comme Beatrice Rosen, Kelly Vidovili, Delphine Weisbeiser. ou Matteo Delormo. Selon Cyril Hanoun, l’émission a réuni jusqu’à 1,8 million de téléspectateurs devant leurs écrans ce lundi 21 juin. Excellent diplôme en histoire de TPMP.

Raymond Aabou, un grand homme… et travailleur

Avec son tempérament, Raymond Abeau est un grand homme très apprécié des téléspectateurs. En effet, Raymond « Le Matin » n’hésite pas à s’exprimer sur un sujet. Un personnage qui lui a valu le respect tout au long de la série. En plus de son air étonnant et de sa personnalité authentique, comme il l’a clairement affirmé lors de l’émission, le chroniqueur le plus célèbre de la saison 13 est aussi un personnage très versé dans la spontanéité. Contrairement à ses pairs chroniqueurs, Raymond Abeau est celui qui compte le moins avant l’émission.

Raymond réagit instinctivement à la situation devant lui. Selon le chroniqueur choisi pour la saison 13, tant qu’il ne dit que la vérité et est pleinement présent dans la discussion, tout va bien. De plus, le chroniqueur qui mène une double vie a clairement déclaré qu’il ne savait pas tricher. A noter que Raymond est chauffeur-livreur du matin et chroniqueur pour l’émission de l’après-midi de C8.