Plusieurs des plus fervents supporters de Florent Pagny s’inquiètent de son bien-être depuis un certain temps. De nombreux Français s’inquiètent de sa santé car il a déclaré en janvier dernier être atteint d’un cancer du poumon.

Florent Pagny s’est fait discret ces derniers temps, mais des détails concernant sa prise de poids et son dernier traitement de chimiothérapie ont fait surface.

Florent Pagny a fait une annonce au début de l’année qui a choqué et déçu beaucoup de ses supporters. Il a dû annuler toutes ses représentations prévues en raison de la situation. Comme il était malade, il n’a pas pu participer à l’événement.

Florent Pagny a annoncé son diagnostic de cancer du poumon sur Instagram. Il a annoncé : A mon insu, je viens d’apprendre que j’ai une tumeur au poumon.

Des conditions de santé préoccupantes

Elle a ensuite raconté qu’elle avait une excroissance maligne qui n’est pas particulièrement attrayante et qui ne peut pas être opérée. Un plan de traitement a alors été élaboré par les médecins.

Florent Pagny s’est fait retirer immédiatement une tumeur par les médecins, comme il l’avait déclaré. Il a confié au journal de TF1 qu’il l’avait découvert « assez tôt ». Je suis maintenant au premier degré de la maladie. Ma tumeur se développe depuis trois à six mois. C’est encore un bébé.

Avant de le rassurer sur sa santé, je dirai ceci : Il n’y a qu’une seule tumeur ici. Je n’ai pas de cancer. Les thérapies d’aujourd’hui sont excellentes. L’immunothérapie donne de plus en plus de résultats.

Depuis la fin de la thérapie, Florent Pagny a pris du poids.

Les followers de Florent Pagny attendent avec impatience toute nouvelle information depuis la conclusion de The Voice. Depuis le mois de mai, ce dernier n’a communiqué aucune information. En tout cas, il venait de faire une déclaration réconfortante avant cela.

Comme l’a déclaré Florent Pagny : Je n’ai pas imposé une série Netflix à ma thérapie et à mon récit. Je peux vous dire que je vais plutôt bien maintenant qu’il ne me reste plus qu’une séance de chimio à faire.

Avant d’aller plus loin, laissez-moi vous dire que j’ai quelque peu modifié mon apparence. C’est ce que veut la thérapie. Mais je vais m’y habituer, et ce sera bientôt fini… La procédure semble fonctionner plutôt bien.

« Ma tumeur, qui avait la taille d’un kiwi, a rétréci pour atteindre la taille d’une noisette », a déclaré la chanteuse à notre magazine.

Suite à ces révélations, Florent Pagny s’est fait discret. Voici, cependant, a reçu plus d’informations de la part d’une source. Selon les médias, il aurait passé ses examens à Paris au début du mois de juillet.

Le retour au Portugal est urgent.

Florent Pagny, selon ses collègues de Merci Maman, a pris du poids depuis sa dernière chimiothérapie. Il va pouvoir se détendre dans sa nouvelle maison au Portugal à partir de maintenant. Pour vous rafraîchir la mémoire, il a déménagé en France pour des raisons fiscales.

Pour mémoire, Florent Pagny a un passé conflictuel avec le gouvernement français. Il se souvient du jour où il a tout perdu, il y a quelques années, et cela lui a rappelé des souvenirs douloureux. Un jour, les autorités françaises ont défoncé ma porte et pénétré chez moi.

Elles ont vendu les meubles qui m’avaient été confisqués. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il m’a fait poursuivre en justice contre lui. Il a perdu ses deux batailles juridiques. En d’autres termes, je suis innocent ! L’artiste, dégoûté par ce traitement, a quitté la France.

C’est à ce moment-là que j’ai décidé : « Je ne vais pas me battre contre quelque chose qui n’est pas juste », ajoute le coach de Voice. Je vais quitter la maison maintenant. Il a pris une décision et ne l’a pas regrettée !