Selon un média allemand, Charlene de Monaco est également enceinte de son troisième enfant, tout comme Charlotte Casiraghi. Le média ajoute également que Charlène a fait une demande très précise au Pape François concernant sa grossesse.

Le magazine Voici rend publique la rumeur de la grossesse de la fille de Caroline de Monaco par son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. La grossesse n’a pas été confirmée.

Elle a déjà eu deux fils, mais elle ne peut se défaire du sentiment que ce troisième enfant sera une fille », a déclaré une source proche. Il était prévu qu’elle accouche au cours de l’été.

Charlène de Monaco, surnommée la « merveille du Rocher », attendrait son troisième enfant, selon un article paru dans le numéro de février du magazine Adel Aktuell. Cette nouvelle intervient huit ans après la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et ce, qu’elle ait ou non des rondeurs suspectes.

Elle aurait demandé au pape François de bénir sa prétendue grossesse, ce qu’elle aurait fait alors qu’elle se trouvait sur place avec son mari, le prince Albert. Et ce ne serait pas non plus la première fois que cela se produit.

Déjà en 2012, lors de la rencontre entre la première dame de Monaco et le pape Benoît XVI, une demande spécifique d’assistance d’un expert aurait été faite.

Selon France Dimanche, la princesse Charlène de Monaco avait prévu d’approcher le pape François pour prier afin qu’elle puisse concevoir prochainement et ainsi faire l’expérience de la parentalité.

Cette fois, selon le magazine allemand, le pape a accordé à Charlène de Monaco et à son mari une audience privée au Vatican qui a duré un quart d’heure et vingt-cinq minutes.

Le magazine People pose la question « Mais pourquoi les rois monégasques souhaiteraient-ils rencontrer le pape ? » dans son dernier numéro. Soit une grossesse serait demandée pour être bénie par le pape, soit le pape serait invité à prier pour un nouvel héritier.