Dans son livre intitulé « Spare », qui a été publié le 10 janvier de cette année, le prince Harry allègue que le prince William l’a embarrassé devant Kate Middleton en faisant un commentaire non désiré. Son état a été diagnostiqué comme étant de l’agoraphobie.

L’individu atteint de cette maladie, qui serait relativement courante, a du mal à se rendre dans les lieux publics en raison de la stigmatisation qui y est associée.

Selon une source autorisée, c’est généralement le cas parce que l’individu, en l’occurrence le prince Harry, « a peur de ne pas pouvoir sortir facilement ou de subir une agression. »

Et l’un de ces événements est décrit en détail par le prince Harry dans le livre qu’il a écrit.

Cela s’est passé alors qu’ils étaient en vacances ensemble dans leur voiture, le prince William et Kate Middleton. Les membres de la famille royale étaient en route vers le Gloucestershire pour un tournoi de polo.

Il a vu que je transpirais et que mon visage était rouge. Tu vas bien, Harold ?  » Non, je ne faisais pas ça. Le voyage a duré plusieurs heures, et il a ajouté qu’à chaque kilomètre qui passait, il avait envie de « le supplier de s’arrêter pour que je puisse sortir de là et reprendre mon souffle ».

Selon les informations, alors qu’il venait de finir de prononcer un discours, il s’est moqué de lui après l’événement.

« Willy s’est approché de moi et a commencé à ricaner alors que nous étions dans les coulisses. ‘Harold ! Regarde-toi ! Tu dois être trempé ! « Je n’arrivais pas à y croire », a-t-il déploré, notant que le prince William était toujours présent pour son épisode de panique alors qu’il ne l’attendait pas. Le tristement célèbre voyage en véhicule.