Deux stars de la télé-réalité ont eu un accident. La femme a été grièvement blessée tandis que l’homme n’a pas survécu

La télé-réalité britannique est en deuil ! Deux stars de l’émission Towie, Yazmin Oukhellou et Jake McLean, ont eu un terrible accident de voiture sur la route de Bodrum, en Turquie, dimanche 3 juillet. Si bien que le jeune homme mourut sur le coup.

Qu’est ce qui est passé ?

Yazmin Oukhellou et Jake McLean sont deux stars de la télé-réalité britanniques de la télé-réalité. Jasmine est une influenceuse et mannequin. Elle est devenue célèbre grâce à sa participation à l’émission Towie.

Il était également sur le plateau de l’émission. Ils ont officiellement annoncé leur relation en 2021 et ont rompu début 2022. Cependant, ils sont restés proches, et se sont rendus en Turquie pour signer un contrat commercial lorsque l’incident s’est produit.

Le drame était en route vers Bodrum, vers 4h30 du matin. Les deux stars ont eu une énorme dispute alors qu’ils étaient dans une boîte de nuit vers 3 heures du matin. Puis ils ont pris la route, mais malheureusement le jeune homme qui conduisait a perdu le contrôle de la voiture. Celle-ci les conduisit alors vers une falaise d’une trentaine de mètres de haut.

La jeune femme a réussi à sortir de lui et a demandé de l’aide. Les secours sont arrivés très rapidement sur les lieux, mais Jake n’a pas été secouru. De son côté, Yazmin a été transportée à l’hôpital avec des blessures graves. Une enquête a d’ores et déjà débuté, et selon les premières investigations, l’homme de 33 ans aurait commis un excès de vitesse. Reste à savoir s’il conduit en état d’ébriété.

Les réactions des proches

Après l’annonce du drame, de nombreuses personnes ont été choquées et troublées par la mort tragique de Jake. Les internautes et autres stars de « Towie » ont envoyé leurs salutations via les réseaux sociaux. D’autres ont souhaité la guérison à Yazmin, blessée aux bras lors de l’accident.

Actuellement, la star de « Towie » est toujours à l’hôpital. Elle allait se faire opérer, mais aux dernières nouvelles, ses proches ont annoncé qu’elle se trouvait actuellement dans un état « stable ». Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Cependant, ils n’étaient pas les seules stars de la télé-réalité à avoir vécu la tragédie ce jour-là.

Nous avons pris une rocher.

Le 3 juillet, deux des nommés marseillais, Julien et Manon Tanti, étaient sur le point de perdre la vie en mer. Leur voyage en bateau vire au drame.

Vers 23 heures, le bateau a heurté des rochers et a commencé à sombrer dans la mer. Marseille a créé une histoire pour informer le public de ce qui s’est passé. Puis sa femme a continué à livrer la nouvelle à ses abonnés