De nombreux acteurs et actrices ont connu une belle carrière après avoir joué dans ce film culte. Il a récemment été annoncé que l’un d’entre eux était décédé.

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans du film culte Titanic de James Cameron. En effet, le 24 juillet dernier, un acteur de premier plan du film a rejoint le casting. Sa famille a déclaré qu’il avait un cancer et qu’il en était mort.

Le succès mondial de Titanic !

L’acteur qui vient de mourir est né en 1941 à Manchester. Sa carrière d’acteur débute dans les années 1960, mais sa célébrité va monter en flèche lorsqu’il rejoint le casting de Titanic. En effet, il obtient le rôle dans Titanic en 1997 grâce à James Cameron. David Warner incarne Spicer Lovejoy, le valet, dans le film. Par conséquent, Leonardo Di Caprio et Kate Winslet, ainsi que Billy Zane, l’ont côtoyé pendant le tournage. Dans une déclaration à la BBC, sa famille a confirmé que l’acteur, qui avait 80 ans, était décédé. Il a succombé à des complications liées au cancer, mais la cause du décès n’a pas été précisée.

Un type de cancer incurable qui a fini par lui coûter la vie…

Ses proches ont informé nos lecteurs qu’il a géré son diagnostic de cancer « avec grâce et dignité » au cours des 18 derniers mois. Nous nous souviendrons de lui comme d’un homme, d’un partenaire et d’un père au grand cœur, gentil et compatissant, dont l’extraordinaire héritage professionnel a touché la vie d’innombrables personnes au fil des ans.

L’acteur a eu une enfance tumultueuse.

Plus précisément, l’acteur de Titanic a eu une enfance difficile. En effet, le divorce de ses parents et une série de déménagements ont fait de son éducation un véritable fouillis. Il n’était pas dans sa nature d’avoir une carrière réussie. Il a pris la décision de mettre fin à ses études et de commencer à travailler à un jeune âge. Grâce à cela, il est accepté à la Royal Academy of Dramatic Arts et en sera membre à part entière.

La carrière de nombreux acteurs a été lancée grâce au film Titanic.

Pour entrer dans l’industrie du cinéma ou de la télévision, David Warner passe une série de castings à cette époque. Par hasard, il parvient à persuader James Cameron de lui donner une chance. S’il ne le sait pas à l’époque, il est sur le point de jouer dans le film le plus lucratif de tous les temps. Pour Leonardo Di Caprio, Titanic a été son premier grand rôle. Il a notamment peint Kate Winslet en sous-vêtements… Bien sûr, c’est un dessinateur, et non un acteur, qui a créé l’œuvre. C’est comme faire partie de la même famille quand on a participé à un merveilleux voyage. Ainsi, la perte de David Warner a dû affecter le couple sur le Titanic…