Marilyn Monroe est morte il y a 60 ans aujourd’hui, le 4 août 2022. L’occasion de revenir sur un autre chagrin de sa vie, celui de la perte de son enfant. Il est possible que l’actrice ait eu un bébé…

Révélations insoutenables sur la terrible mort de son enfant de Marilyn Monroe.

Dans un entretien douloureux avec Alamy/ABACA-Marilyn Monroe, elle révèle la mort tragique de son enfant.

Marilyn Monroe est considérée comme un géant de la culture dans le monde entier. Pourtant, 60 ans se sont écoulés depuis son décès. Il est possible que son look ait été démodé ou ringard. Cependant, les années passent sans qu’aucune trace de la célébrité de la star ne soit visible.

Marilyn Monroe est décédée le 4 août 1962 des suites d’une overdose d’héroïne. L’expression « suicide possible » est encore utilisée pour décrire sa mort, même aujourd’hui. Il est vrai que les circonstances entourant sa mort ne seront probablement jamais entièrement comprises. Même la CIA et le FBI sont soupçonnés d’avoir perpétré son meurtre !

Il est évident que la disparition d’un individu aussi médiatisé ferait sensation. À bien des égards, sa mort a reflété sa vie, un moment qui suscite toujours l’intérêt d’un public reconnaissant. On aimerait partager avec vous l’histoire d’une tragédie survenue dans la vie de Marilyn Monroe mais peu connue. Celle de la mort de son enfant à naître.

Elle a peut-être été mère : Marilyn Monroe

Même si elle est morte il y a 60 ans, elle est toujours vénérée par les gens comme une grande icône. C’est comme si son récit et sa photo avaient le pouvoir d’éclairer les gens pour les années à venir. Tout en surmontant les obstacles placés sur son chemin.

Bien qu’elle soit vénérée comme un modèle, Marilyn Monroe avait aussi un côté sombre. Comme certains lecteurs le savent peut-être déjà, la thèse du suicide est plus qu’envisageable en ce qui concerne sa mort.

Cependant, l’une des tragédies qui ont façonné sa vie est peut-être moins connue que les autres. ‘ Le public est bien conscient du parcours harassant que Marilyn Monroe a entrepris pour accéder à la célébrité. Il connaît également les échecs de ses relations amoureuses ainsi que les soubresauts de sa carrière. En revanche, peu d’entre eux connaissent sa grossesse et la fausse couche qu’elle a subie.

Nous sommes en août 1957 à cette époque. Arthur Miller, célèbre dramaturge, a eu une relation avec Marilyn Monroe. Jeune femme, elle n’était pas encore passée par le grand écran. Heureusement, sinon pour elle, son partenaire l’a poussée à retourner à Hollywood, ce qui était peut-être plus dans son intérêt que dans celui des autres. Pendant son séjour sur le plateau de Some Like It Hot, elle a été nominée pour cinq Oscars.

Faire son deuil après avoir perdu un enfant est un processus difficile

L’année précédant la première de ce film, Marilyn Monroe s’est imaginée en tant que mère et s’est lamentée de la perte de son premier enfant en même temps, faisant de ce film une légende hollywoodienne. L’incident a eu lieu lors d’un voyage en avion.
Marilyn Monroe se serait effondrée d’épuisement si elle avait été dans l’avion tout le temps. Elle a été transportée à l’hôpital, mais il était trop tard pour la sauver. Sous le choc, Arthur Miller et son compagnon ont imputé l’incident au gouvernement des États-Unis.

Pendant la guerre froide, toute personne soupçonnée d’avoir des liens avec l’Union soviétique était rigoureusement surveillée par les autorités. Le FBI et le gouvernement leur imposaient, selon Marilyn Monroe, une pression inhumaine.