Un expert fait la lumière sur Kate Middleton et le prince William, la naissance imminente du bébé numéro 4 et le prochain couronnement.

Kate Middleton, déjà mère de trois enfants issus de son précédent mariage avec le prince William, est sur le point de connaître les joies de la maternité pour la quatrième fois. Une personne spécialisée dans l’astrologie en est certaine.

La vedette de cette année est Claude Alexis, qui a « regardé ses cartes pour imaginer ce qui pourrait se passer ». Le gagnant de cette année est Claude Alexis.
En plus de cela, il le fait dans les colonnes de la revue Public.

Pour cet événement, il pense que le prince William et Kate Middleton ont le potentiel de devenir non seulement des parents mais aussi d’être couronnés roi et reine du Royaume-Uni. La position occupée par le prince Charles ne serait pas la première.

En revanche, William sera couronné roi d’Angleterre bien plus tôt qu’il ne le pense actuellement », a-t-il remarqué.

Le fait que le prince Harry ait critiqué Kate Middleton dans son livre, Spare, ne peut être considéré que comme bénéfique pour elle.

Il a mentionné comment lui et Meghan Markle ont eu un désaccord alors que la princesse de Galles était enceinte du prince Louis. Il a également mentionné que Meghan Markle était enceinte à ce moment-là.

La duchesse de Cambridge, qui est mariée au prince William, a entendu Meghan Markle lui répondre. Elle a été assez fâchée par le choix des robes des demoiselles d’honneur et de celle choisie pour Charlotte.

Selon les informations, en réponse à la question, la future reine consort aurait répondu : « Nous ne sommes pas assez proches pour que vous me parliez de mes hormones. »