Cette nouvelle saison de Koh-Lanta s’annonce bien mouvementée et riche en surprises.

Il y a quelques jours, une révélation aurait été faite à ce sujet : Un candidat nommé François, serait accusé d’homicide involontaire en 2016.
Comment une personne qui porte une telle accusation aurait pu être sélectionné pour participer à une émission ?

À ce qui paraît, ils n’auraient pas eu les détails de cet homicide, et son casier ne contient rien à ce sujet, il aurait été innocenté !

Ce chef de pompier a été accusé d’homicide involontaire, faudrait-il le coupé du montage ? Telle est la question que se pose l’avocat Maître Ludovic Para, avocat du candidat.

Cette question a été analysée sous forme de débat, lors de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8.

‘’ Il y a une espèce de présomption médiatique, le problème de ce tribunal, c’est qu’il n’a pas de règles, et notamment la règle de préemption d’innocence ‘’ Explique l’avocat.

Son accusation serait en fait liée au fait qu’il aurait donné de faux conseils à ses coéquipiers, alors qu’il n’était même pas sur le lieu de l’accident.

Pour Giles Verdez, il est évident, il ne devrait pas être présent à cette émission, il doit être coupé du montage et retirer de l’émission !
Un internaute déposa un commentaire à ce sujet :

‘’ Ce n’est pas de sa faute, il a fait avec les moyens du bord, on donne de l’argent à ceux qui ne le méritent pas, comme des célébrités, et on néglige ceux qui le méritent vraiment, comme les pompiers ‘’ Annonça un internaute.