Il y a quelques jours, une terrible nouvelle a été annoncée, une mort subite et tragique, il s’agit de la mort de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur TV de TF1, depuis des années, qui a vécu un long combat contre la maladie, un cancer du poumon, qui n’était pas opérable et qui a fini par attaqué tous ses organes, y compris son cœur.
Après 5 séances de chimiothérapie, Jean-Pierre devait faire une opération, mais qui n’était pas possible, car son cœur était déjà fragilisé par les séances de chimiothérapie.
Il a donc été plongé dans un coma artificielle et aurait quitté la vie, quelques jours plus tard, laissant derrière lui sa femme, Nathalie Marquay une comédienne, sa fille âgée de 18ans, Lou, qui est influenceuse, et son fils, Tom étudiant.
Plusieurs hommages ont été rendus à Jean-Pierre Pernaut, notamment une cérémonie et des messages sur les réseaux sociaux, de la part de ses collègues, proches, amis et artistes
Aujourd’hui, Nathalie Marquay n’arrive toujours pas à faire son deuil, mais elle semble émue face à cette vague de solidarité et de soutien
Aujourd’hui, elle décide de parler d’un cadeau si précieux, qui a été offert afin de rendre hommage à son mari.
Il s’agit d’un portrait qui a été réalisé et déposé, à l’entrée du village de ses parents, comme ça, Jean-Pierre sera toujours présent, et personne ne l’oubliera.
‘’ Merci pour cet hommage dédié à Jean-Pierre Pernaut, à Bouvaincourt-sur-Bresle, le village de ses parents ‘’ Avait annoncé Nathalie Marquay, toute émue, sur son compte instagram.
Le magazine Ici Paris, souligne le fait que Nathalie soit toujours sous le choque, mais elle bien entourée et a le soutien de plusieurs personnes, elle aurait elle-même fait face à un cancer il y a quelques années.
‘’ Jean-Pierre était comme un frère et un père pour moi, il m’écoutait, et me conseillait, je regrette de ne pas avoir eu le temps de lui accorder un entretien avant sa mort, il était déterminé à vaincre la maladie, il était sûr que tout allait bien se passé, même s’il souffrait ‘’ Avait annoncé Cyril Hanouna, le présentateur de Touche pas à mon poste diffusée sur C8
Nathalie avait annoncé que sur son lit d’hôpital, Jean-Pierre ne ratait aucun épisode !