Neuf ans se sont écoulés depuis ce jour. Les quatre coachs de The Voice, sur TF1, passaient en revue l’audition à l’aveugle de Louane, le 16 février 2013. Joie de vivre, son troisième album, est sorti en juin 2018 après la sortie de Chambre 12 en 2015. (2020). Après être devenue maman en mars 2020, Louane, qui suit une psychothérapie depuis l’âge de 8 ans, a écrit de nombreuses chansons pour sa fille, Esmée.

Louane a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle chante une chanson qu’elle a écrite pour son enfant. La chanteuse et mère d’un enfant Esmée a demandé à ses fans si elle devait l’inclure dans son prochain album.

La chanson « Secret » a été mise en ligne sur l’Instagram de Louane le lundi 16 mai 2022. Ainsi, « Tu sais que je ne suis pas prête à te voir grandir », chantonne l’artiste dans la chanson. A écrit une jeune mère dans la section des commentaires. Ces mots m’ont parlé d’une manière que je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer. J’apprécie la douceur dont vous faites preuve à mon égard.

Louane : Dois-je l’inclure dans le prochain album ou dois-je le laisser de côté ?

La chanteuse, qui aspirait à devenir interprète au Parlement européen, a posté cette chanson sur TikTok en l’honneur de sa fille Esmée.

Cette chanson me tient à cœur puisqu’elle a été écrite pour ma fille. Comme un rappel de la difficulté qu’il peut y avoir à se sentir bien dans sa peau. Sur Instagram, j’ai reçu beaucoup de réponses positives de personnes avec lesquelles elle résonne. La question de l’inclure ou non dans le prochain album se pose. Sur internet, tout le monde était d’accord pour dire que c’était charmant. Ce n’est même pas une question, alors oui, s’il vous plaît !

@watchoutforthetornado

Oui ? Non ? Jsp n’a aucune idée de ce qu’il faut faire. selon les mots de Louane

Allez faire une démo, c’est génial ! 🙂 C’est précisément ce que nous attendons d’une chanson : intime et sincère. « Félicitations », dit-elle. Louane, désormais mère à 23 ans, est bouleversée par la naissance de sa fille nouveau-née, que sa sœur l’a aidée à faire progresser dans son travail.

Le lundi 16 mai 2022, elle se confie à Au Féminin : « La première rencontre avec mon enfant a été fantastique, tout de suite. Puis il y a eu ce moment d’hésitation où j’ai espéré l’aimer autant qu’il semblait l’être ».
Louane : la chanteuse se laisse prendre par l’outré le plus désiré de l’année.
Les coiffures avec frange sont très tendances depuis longtemps. Elles ont été retravaillées, réimaginées et actualisées au fil du temps. Cependant, pendant un certain temps, elles ont semblé abandonner les premières lignes avant de reprendre leurs efforts.

Ce n’est pas une surprise : vous pouvez choisir parmi une variété de longueurs de cheveux, qu’ils soient brossés ou non. Les célébrités ne sont pas les seules à avoir adopté la frange à la mode !

La chanteuse Louane vient d’adopter le modèle le plus populaire de l’année : la frange en rideau ! Des franges qui peuvent être façonnées de part et d’autre du visage, autrement dit On aime ces longueurs car elles encadrent élégamment le visage et mettent en avant ses meilleurs traits tout en lui insufflant une nouvelle vie.

La barrette King size est un article de coiffure très tendance que Louane utilise pour habiller sa coiffure.
Louise a opté pour la barrette qui a fait la une des journaux cet été : La barrette XXL.
La barrette King size est un article de coiffure incontournable pour Louane.
Louane a choisi l’article qui a fait parler de lui cet été pour rehausser son look : la barrette XXL infâme.