Même si Rose Bertram, séduisante, âgée de 27 ans et originaire de Belgique, aurait été larguée par Kylian Mbappé après une idylle secrète entre eux deux qui a duré quelques mois, elle a pu compter sur le soutien de Nabilla Benattia, qui est proche d’elle. Elle aurait ainsi envoyé un message aux personnes qui le désapprouvent.

La femme, qui est mère de deux enfants, a posté un message très optimiste sur son fil Instagram en réponse aux critiques qu’elle reçoit depuis qu’il a été révélé qu’elle avait une relation amoureuse avec l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain.

Elle a partagé une vidéo de son entrée à un gala de l’Unicef à Saint-Barth, où elle a rencontré Nabilla Benattia, et a déclaré en légende : « J’envoie à tous amour, lumière et optimisme. »
Et contrairement aux spéculations, cette dernière ne s’est pas retirée de la situation. En plus de cela, elle a spécifiquement aimé son post.

Le blogueur Aqababe, qui a beaucoup écrit sur elle, espérait réconforter ses lecteurs sur l’état de la jeune maman.

Sur sa page Instagram, il a écrit : « Je sais que certaines personnes ici se sentaient un peu désolées et inquiètes de sa disparition. » Elle a été vue en train de faire la fête avec ses copains et un certain nombre de personnes très célèbres, et elle se concentre actuellement sur le marché américain.

Elle aurait notamment fêté avec Leonardo DiCaprio en l’invitant à bord du bateau de son ami lors de son passage à Saint-Barth.