Surprenant, mais vrai ! Bien évidemment, Jordan de Luxe n’aurait pas accueilli Julien Lepers s’il avait su qu’il allait agir de manière aussi irrationnelle. Que s’est-il passé qui l’a conduit à cette dernière destination ?

Il y a toujours un problème quand Julien Lepers est invité. Il n’y a pas d’exception à cette règle dans la collection de notre collègue Jordan.

C’est dans les chaussettes de Julien Lepers de garder l’esprit ouvert.

Nous savons tous que Julien Lepers est plus complexe que Questions pour un champion, et il détesterait être réduit à cela. Pourtant, il est sous le feu des projecteurs depuis qu’il a été viré du jeu télévisé de France 3. Son enfant secret a fait sensation il y a quelques mois sur le plateau de Cyril Hanouna. Le moral des fans a été brisé lorsqu’il a évoqué sa jeunesse difficile. Personne ne pouvait savoir ce que l’ancien animateur cachait derrière son sourire charmeur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui a écrit à Herbert Leonard une ode au pl*isir a apparemment laissé sa bonne nature à la porte. Au final, même Jordan de Luxe ne sortira pas indemne de cette épreuve.

C’est un début difficile pour Julien Lepers.

Les combats commencent juste après la fin du générique. En effet, il semble que Julien Lepers n’ait que faire de la déclaration de Jordan. Par conséquent, il devra prendre l’initiative de guider son compagnon vers l’avant. Il est difficile de savoir si sa demande d’une « entrée plus excitante » est un éloge ou une critique.

La condition nouvelle et particulière dont il a besoin est l’utilisation du « vous » avant que la cible puisse rebondir et se protéger. Le fait qu’ils soient ensemble depuis si longtemps rend la chose encore plus étrange. Son excès de zèle lui a fait comprendre qu’il devait se racheter, alors il a fait tout ce qu’il pouvait avec les moyens du bord.  » Je jette parfois mon regard dans votre direction « . Le confident des étoiles monte sur le trône et rebat les cartes. En seulement trois phrases, il le fait tomber de son perchoir. Dites-le avec moi : « On est arrivés à la diffusion ! » Le choc le fait bégayer.

C’est un record qui va être battu.

La dernière fois qu’on l’a vu, il a menacé de quitter le plateau si d’autres commentaires négatifs étaient faits sur son ennemi juré, Samuel Etienne. Cette fois, il semble s’être calmé. Il attribue à ses efforts le fait que « les jeunes sont tellement collés à cette émission… ». Il rit et dit que les gens l’arrêtent toujours dans la rue pour lui demander des selfies et des dédicaces. Cette assurance n’est pas un choc pour Jordan. Malgré leur désaccord, il le voit maintenant comme un guide gentil et aimable. Il dit qu’il n’est pas sûr que le programme soit encore actif, ce qui, sans être impossible, semble étrange.

Il doit y avoir une explication à cette contradiction qui dérange les partisans depuis un certain temps. Jordan de luxe l’explique de manière douce et subtile : « Le programme a été bien accueilli puisque vous avez un côté délirant.

Cependant, Dana Hastier n’a pas apprécié et a continué à insister sur le fait que vous étiez incontrôlable. » Avec cette nouvelle information en main, Julien Lepers sort de sa zone de confort et écarte cette notion d’un revers de la main.

« Comment aurais-je pu rester pendant plus de 30 ans si j’étais [comme ça] ? Personne ne m’aurait accordé le bénéfice du doute, et j’aurais été licencié immédiatement ».

C’est le vrai Julien Lepers maintenant, il a fait tomber le masque.

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessus, Julien Lepers n’oubliera jamais le jour où il a tourné le spectacle ultime. C’est à cette époque qu’il se souvient avoir établi un nouveau record d’audience. Deux millions de personnes l’ont regardé ». Il a l’impression d’être un disque rayé et voudrait changer de sujet. Pourtant, il n’est pas le moins du monde ébranlé par le séisme qu’il a ressenti au plus profond de son être. Lui, comme Patrick Sébastien, n’a pas compris, mais il ne veut pas que ses supporters s’apitoient sur son sort, il ne veut que du respect.