Christian Millet, la célèbre star de Danse avec les stars, a de nouveau eu un accident domestique

Christian Millette est peut-être une célébrité bien connue dans de nombreux pays. C’est le pire maladroit du monde ! Cette star de Danse avec les stars est exposée à de nombreux accidents de la vie. C’est la raison qu’il est victime d’un accident domestique ! Mais ces accidents lui causent de très graves défauts d’apparence et de corps !

Danse avec les stars : Christian Millette est défiguré suite à un accident !

Christian Millette est un danseur professionnel avec une carrière impressionnante en France. Il convient de noter que son grand succès est apparu pour la première fois à travers un programme intitulé « danse avec les stars « . il est reconnu maintenant comme le partenaire de Vaimalama Chaves. justement, la danse est serait leur talent extraordinaire ! Il est comme tout le monde, il est humain aussi et il a des défauts

Nous avons découvert que la célébrité de Danse avec les stars est le roi des faux pas. Il tombe toujours dans ces accidents domestiques à cause de son manque d’attention ! Cela qui, coûte cher ! Toujours et quand il est exposé à ces accidents, c’est souvent son visage qui paie le prix de ces accidents, de sorte qu’il se fait toujours mal au visage. Samedi 25 juin, Christian Millette s’est de nouveau cassé le visage, selon sa story Instagram. D’après les infos, il va avoir des ennuis pendant qu’il part en voyage cette semaine !

Détails de l’accident domestique qui a endommagé cette célèbre star !

Samedi dernier, Christian Millett a de nouveau eu un accident domestique. Et il a posté une vidéo sur Instagram avec son ami avec un commentaire disant : « Aller à Ajaccio avec un ami en plus » pour dire adieu aux abonnés de sa chaîne. Ce dernier a tout de suite remarqué le visage douloureux de la célébrité alors qu’il dansait avec les stars. En plus, avec le collage qu’il a mis sur sa photo, c’est encore plus significatif ! De plus, l’inquiétude a encore plus conquis ses fans !

Christian Millet a été interrogé sur les raisons de sa blessure. Le roi de Danse avec les stars a expliqué que la veille, sa fenêtre était tombée sur lui. Son histoire est la suivante : « Hier, en sortant ma machine à laver, j’ai accidentellement levé ma fenêtre avec le dos et elle m’est tombée dessus. » Quel vil malheur ! Juste un rappel, ce n’est pas la première fois que cette star est exposée à ces accidents.

On dit que cette star de Danse avec les stars n’en était pas à son premier accident de la vie. C’est pourquoi il espère qu’il ne lui arrivera rien de mal lors de son voyage en Corse cette semaine !

Le 26 septembre dernier, Christian Millett de Danse avec les stars a eu un incident similaire lors d’une fête d’anniversaire. Il s’est penché pour jeter les déchets à la poubelle, s’est cogné la tête et s’est cassé le front.