Anne-Elisabeth blateau, l’actrice présente dans la distribution de la série TV Scènes deménages, qui diffusée sur M6, a dû être transportée à l’hôpital en raison de sa brouille avec la police, selon des sources sûres.

L’actrice Anne Elisabeth blateau, surtout connue pour son rôle dans Scènes de ménages (M6), a dû être hospitalisée dans la nuit.

Anne Elizabeth Plateau était ivre ce jour-là, à Montreuil (Seine-Saint-Denis).

La star de la série Scènes de Ménages.

En fait, l’actrice Anne Elizabeth Plateau ( Scènes de ménages) qui joue Emma était dans un dortoir lorsque les pompiers sont intervenus. Cela a mis en garde les pouvoirs publics, qui se sont déplacés pour déstabiliser l’ordre public. L’actrice allait attaquer et insulter les agents de la sécurité publique.

A noter que ce ne serait d’ailleurs pas la première fois, que l’actrice faisait preuve de violence envers la police. En effet, il y a deux ans, les pompiers se sont également rendus chez elle alors qu’elle était ivre. Ils ont été emmenés sur les lieux après qu’il ait été soupçonné que l’artiste avait été frappé à la tête. Puis il les a attaqués.

Anne Elisabeth blateau ( Scènes de ménages )! Il a été traduit en justice pour un acte de violence.

Après ce qu’elle a fait, Anne Elisabeth blateau ( Scènes de ménages) a été poursuivie pour atrocités et colère contre des personnes chargées d’une mission de service public. Puis elle a publiquement regretté ses actions. Par ailleurs, l’actrice a expliqué sur Instagram à quel point elle regrette son geste. Elle a notamment expliqué qu’elle était consciente qu’elle n’était pas qu’une petite ombre sur elle-même, par honte qu’elle ressentait pour son comportement dégoûtant.

La star de la série Scènes de ménages Au milieu d’un phénomène scandaleux. Selon les commentaires, Ann Elisabeth blateau est au centre de la polémique depuis son hospitalisation le mardi 29 juin après-midi. Si bien que le personnage d’Emma dans la série télé de M6 se comporte horriblement face aux policiers.

Les événements de ce jour

Alors que pour ce qui est des suites des événements, les choses se seraient passées vers 14h45, les pompiers de Montroy auraient pu être interpellés sur place par des policiers municipaux, en raison de l’émoi selon les plaintes départementales. Imeuble . L’actrice Ann Elizabeth Plateau (Scènes de maisons) s’est alors montrée verbalement agressive devant plusieurs personnes, toutes ivres selon le Quotidien du Peuple.

Une fois les pompiers arrivés, Anne Elizabeth Plato a été soignée avant d’être transportée à l’hôpital. Si la flamboyante quarantaine est restée muette sur ce dossier, les policiers ont de leur côté indiqué qu’ils n’avaient pas l’intention de porter plainte contre la star. Pourtant, ce n’est pas la première fois que l’actrice de Scènes de ménages fait des commentaires à son sujet dans la presse.

La compagne de David Mora (compagnon Fabian de la série, ndlr) est, depuis près de deux ans, au centre du même scandale, défrayant la chronique. Une relation qui a gêné la célèbre actrice.

Apologie d’Anne Elizabeth Plateau (Home Scenes).

Face à cette aventure, l’actrice Valérie Karsenyi, autre personnage clé des scènes de captivité, lui a témoigné sa solidarité. Je lui ai envoyé un petit message, évidemment très émouvant, mais sans pouvoir lui parler. Je pense qu’elle se calme et se remet de cette situation.

Anne Elisabeth est une personne très sensible, également vulnérable et peut avoir le genre de surmenage qui pourrait se retourner contre elle-même. Contre les autres, elle s’est excusée, mais aussi envers sa personne, avait-elle annoncé à l’époque dans une interview accordée à Philip Vandel en direct sur Europe 1. Cependant, une autre polémique concernant le feuilleton comique de M6 a atteint le réseau.