Décidément, le destin aurait une dent contre Charlène de Monaco, qui s’est retrouvée face à plusieurs situations difficiles, notamment la maladie, l’épuisement moral et physique, mais aussi, le doute lié aux rumeurs qui surgissent, une après l’autre, au sujet de la fidélité de son mari, Albert de Monaco.

Charlène s’est retrouvée isolée, dans une clinique privée en Suisse, car son état de santé se dégradait, de plus en plus.

Le couple de Charlène aurait pris un coup avec tout ceci, et la relation serait pleine de tensions.

Suite aux rumeurs et propos blessants, Charlène aurait décidé de demander le divorce.

Elle recevrait de moins en moins la visite de son mari, à part Caroline et ses jumeaux, elle ne voudrait voir personne et ne compte pas revenir au Rocher.

Le prince Albert se serait rapproché de plus en plus de Nicole Coste, la mère de son fils Alexandre, cette dernière aurait une idée précise derrière la tête !

Cette fois-ci, Charlène se sent dépassée, une autre histoire aurait fait son apparition, celle d’une Italienne.

‘’ Qu’est-ce que je dois supporter de plus ? ‘’ Annonce Charlène.

Le magazine Voici confirme que Charlène est malade d’une maladie grave, notamment une infection ORL, et une addiction, suite à un mélange de médicaments.

Le magazine In Touch parle d’une simple jalousie de la part de Charlène, vis-à-vis des ex de son mari.

‘’ En temps que mère, je ne comprends pas comment elle peut rester éloignée de ses enfants, à sa place, j’aurais même nagé ‘’ Annonce Nicole sur un ton moqueur.

Le magazine Allemand se demande pourquoi tant de haine de la part de Nicole envers Charlène !