Un moment d’émotion dans TPMP alors qu’une nouvelle chroniqueuse évoque son combat contre le cancer et la perte de cheveux.
Lors du relancement de TPMP, ses chroniqueurs sont tout sourire. Cyril Hanouna fait un lifting de saison sur les têtes. S’il y ajoute son grain de sel, il conserve intactes les pièces fortes. Lundi 29 août, nous avons reçu de nouvelles informations concernant Sally Sanogo. Cette personne sera la nouvelle chroniqueuse de TPMP. En partageant son histoire pour faire face à la maladie, elle a ému le public.

L’une de nos chroniqueuses a vaincu le cancer, rapporte TPMP.

Que vous soyez favorable ou non à TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le devant de la scène. Nous sommes de retour pour une nouvelle année folle de discussions et d’hilarité du lundi au vendredi sur la chaîne C8.
L’actualité de TPMP a été plutôt active en raison de la rentrée des classes.

Pas de doute : l’actualité de l’automne est mouvementée. Pour le plus grand bien de TPMP et de Baba. En effet, il suffit de revenir que l’ensemble de la brigade doit gérer des dossiers chauds comme le gu*rre entre Booba et Magali Berdah ou la dispute autour des frères Pogba. Le rappeur reproche aux influenceurs d’avoir les choses trop faciles. Mais pas seulement, Michel Sardou était le premier invité de la semaine et il n’a pas retenu sa franchise habituelle.

Le leader de TPMP a partagé quelques nouvelles et a présenté les nouveaux membres de son groupe. Sally Sanogo, nouvelle chroniqueuse, mérite une mention spéciale. C’est une femme d’affaires de 30 ans et une jeune femme influente. Son parcours est inspirant en raison de l’adversité qu’elle a surmontée en cours de route. En effet, à 27 ans, alors qu’elle s’apprêtait à partir à l’étranger, elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer des ganglions lymphatiques. Elle a mis ses ambitions en veilleuse afin de se faire dorloter. La jeune femme a commencé un régime de chimiothérapie, avec tout ce que cela implique. Son état de santé était si mauvais qu’elle a même commencé à perdre ses cheveux. Il s’est avéré que son combat était loin d’être terminé. Après la huitième série de chimiothérapie, son amie l’abandonne. Un traitement par radiations a également été administré à la nouvelle chroniqueuse. La bonne nouvelle, c’est qu’elle semble avoir enfin franchi cette étape. Ses cheveux repoussent, le cancer a disparu et elle aide désormais les malades par le biais d’une organisation à but non lucratif.

L’une des dernières recrues est une jeune survivante de la maladie.

Cette lutte a rendu la chroniqueuse de TPMP plus forte. En effet, elle a réussi à mettre au jour une entreprise intrigante. Il s’agit de l’échange de postiches. « J’ai connu le cancer et j’ai voulu créer une marque qui aiderait ceux qui vivent des expériences similaires ainsi que les gens ordinaires. Je suis ici pour essayer de plaire à tout le monde, et le cancer n’est qu’un des nombreux défis médicaux, avec des choses comme l’alopécie », a-t-elle déclaré. C’était un geste gentil, et il a été chéri. Elle obtient des points bonus pour s’être montrée !

Le chef de TPMP a été impressionné par l’histoire de sa nouvelle recrue et lui a adressé ses félicitations en disant : « Bravo, c’est une idée vraiment merveilleuse, merci d’être avec nous. »