Il est possible qu’un certain espace ait été prédéterminé entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo car les deux joueurs étaient autrefois proches.

Bien que leurs logements à Riyadh ne soient distants que d’un quart de mile, le Portugais n’a pas vu son ancien coéquipier à cette époque. Un autre élément viendrait attester de la véracité de cette distance.

L’autre personne avec laquelle se trouvait Georgina Rodriguez n’a montré aucune émotion lorsque le Real Madrid a battu Valence à Djeddah en demi-finale de la Coupe d’Espagne. Le match en question a eu lieu en Arabie Saoudite.

Lors de l’événement en question, le lauréat du ballon d’or en 2022 s’est distingué en marquant un but exceptionnel sur penalty, qu’il avait lui-même provoqué.

Sur sa page Instagram, il a exprimé sa joie de s’être qualifié pour la finale, un message que Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié et qui l’a poussé à quitter la compétition.

« En raison de la condition physique préoccupante de Benzema », le Français aurait déclaré qu’il n’aurait pas soutenu la proposition du Portugais au Real Madrid pour un retour de six mois. Le rapport a été rendu public par un média italien.

Cette initiative aurait été perçue comme un coup de couteau dans le dos si elle avait été prise.
Les deux stars du ballon n’ont pas pris la peine de faire des remarques sur ses accusations lorsqu’elles ont été portées à leur connaissance.

Toutefois, le compagnon de Jordan Ozuna a déclaré sans équivoque que « son ami » ne l’a pas félicité pour avoir remporté le Ballon d’Or du meilleur joueur du monde.