L’hospitalisation de la princesse Charlène de Monaco, la femme d’Albert, dure plusieurs mois déjà et serait liée à une maladie grave et un épuisement moral et physique, dont personne ne connait réellement son origine.

Cependant, cette hospitalisation n’a pas que du mauvais, ceci l’a permis de se rapprocher de sa famille et de ses amis, mais aussi, de son mari, Albert avec qui, la relation devenait de plus en plus tendue !

Le magazine Gala décide de consacrer un dossier complet à ce sujet.

Toutes les décisions qui concernent la santé de Charlène, seraient prises en accord avec les Wittstock, qui auraient désormais leur mot à dire.

‘’ La décision d’isoler Charlène dans une clinique privée en Suisse, a été prise par son mari, mais aussi par ses parents, afin qu’elle puisse suivre un traitement spécial, loin des paparazzis. Cette réunion de famille était l’occasion de lui exprimer notre amour, mais aussi notre soutien, face à cette dure épreuve, et que, quoi qu’il arrive, elle pourra toujours compter sur l’aide et le soutien de sa famille, notamment, son mari, ses enfants et ses parents, elle ne devait se soucier de rien, tout allait bien se passer. ‘’ Explique le prince Albert de Monaco.
Les Wittstock ne seraient plus de simples figurants, ils auraient aussi leur mot à dire, en ce qui concerne la santé morale et physique de leur fille, Charlène.