Laury Thilleman semble faire quelques commentaires sur sa rupture avec Juan Arbelaez, le gars avec qui elle a vécu sa vie pendant plus de sept ans, dans une de ses chroniques. C’est parfois la personne de sa vie qui est la plus venimeuse.

Après leur séparation, le chef cuisinier aurait été celui qui aurait pointé du doigt le coup. Pour lui, il était très inattendu que sa femme se lance à corps perdu.

Selon un article qui a été publié dans le magazine Voici, « Aussi, lorsque Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, étonné par cette soudaine aversion, s’est évanoui. » Le départ de l’ancienne reine de beauté aurait été vécu par Juan Arbelaez comme une trahison et une injustice au quotidien. Il est certain qu’il aurait été présent pour elle.

« Contrairement à ce que l’on suppose, Laury doute beaucoup« , a révélé une source qui a préféré relayer son message tout en conservant son anonymat. Elle évoque les individus toxiques, ainsi que les pervers narcissiques, dans sa chronique qui est publiée sur le site du magazine Elle. On pourrait y voir une référence à ses relations amoureuses. Aucun nom n’a été mentionné.

Dans cette vidéo, Laury Thilleman décrit les étapes à suivre pour faire face aux individus toxiques. Elles n’ont jamais une perspective positive ! Constamment sombres », elle lance un avertissement.

PERSONNE n’a la capacité de vous faire du mal ou de rompre l’équilibre de la confiance que nous avons en vous. Une déclaration que je me répète comme un mantra chaque fois que j’ai l’impression que mon espace vital est envahi.