Par respect pour Johnny, Laeticia Hallyday s’est recueillie et lui a rendu un bel hommage sincère, ce que ses fans ont confirmé !

Toutes les images sont reproduites avec l’aimable autorisation de Getty Images

Laeticia Hallyday s’est rendue à Saint-Barthélemy vendredi. Elle y passe quelques semaines pendant ses vacances. Or, dès son arrivée, elle est immédiatement allée voir Johnny. En effet, c’est sur cette île que le légendaire chanteur est enterré. Sur sa dernière demeure, elle lui a rendu hommage. En plus de cela, elle a profité de l’occasion pour partager ce moment de réminiscence avec ses followers Instagram.

Un nouvel hommage à Laeticia Hallyday

Même si Laeticia Hallyday a renoué avec Johnny après sa disparition le 5 décembre 2017. Malgré tout, elle se souvient encore de lui. Un divorce rapide n’effacera pas toutes ces années de mariage qu’ils ont eues. Jalil Lespert, le réalisateur du film, est actuellement son petit ami. Dans toute la France, le mois de décembre 2017 a été terrible à cause de la mort de l’un des musiciens les plus aimés du pays.

Source : Instagram, Capture Story

Laetitia Hallyday ou ses followers ne l’oublieront jamais, peu importe le nombre d’années écoulées. L’héritage de Johnny vit dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu et aimé, notamment ses filles et sa compagne de longue date. Lorsqu’elle a débarqué sur l’île de Saint-Barthélemy pendant son séjour à Laeticia, Hallyday a immédiatement tenu à se rendre sur sa tombe. Ainsi, elle en a profité pour poster une photo de sa tombe sur Instagram.

Tous ses admirateurs pourront ainsi observer l’état actuel de la tombe de la méga star. Pour cette raison, nous pouvons voir des images de la tombe du rockeur, richement ornée, sur le récit de Laeticia Hallyday.

La Capture Story d’Instagram

Une toute nouvelle tâche

Le récit de Laeticia Hallyday nous permet de constater à quel point la sépulture de Johnny est soignée. Elle est étincelante et impeccable, comme on peut le voir. Cette année, le cimetière est entretenu par un ami de la famille qui vit sur l’île. Son nom est Jean-Pierre Millot.

Il a affirmé qu’il était très fier de s’engager pendant un an dans ce projet. Lorsqu’on lui a demandé combien de temps cela lui prenait, il a répondu : « Cinquante minutes à l’intérieur ». « Je le fais pour diverses raisons, mais la plus importante est de permettre à mes admirateurs de faire la grasse matinée. Pour démontrer que Johnny Hallyday avait raison de choisir Saint-Barth comme son groupe préféré « , c’est un.

Pour son épouse, Laeticia Hallyday, c’est un moyen de faire vivre sa mémoire. Depuis sa mort, la veuve a continué à lui rendre hommage par d’autres moyens, comme des spectacles. Elle a également affirmé qu’elle avait mis sur pied une exposition itinérante qui retracerait toute la vie de son mari. Elle devrait commencer ses activités à Bruxelles, en Belgique, avant la fin de l’année, avant de s’installer à Paris au début de 2024.

Une méthode pour que ses fans restent connectés à la chanteuse française. Cela permet à un large public de voir l’affichage de la tournée. Les fans seront sans doute satisfaits de ce déménagement, et cette initiative trouvera certainement un public accueillant.