Une vilaine blessure au genou semble avoir ruiné les projets de Cyril Hanouna pour le week-end. C’est à sa grande honte qu’il a dû l’annoncer sur les réseaux sociaux, où il déplore la présence de certains détracteurs.

L’animateur de C8 explique les choses en disant des choses comme « Mes chéris, week-end sportif de folie pour évacuer ce que j’ai mangé chez maman pour les fêtes ! » au début.

En raison d’une fête religieuse, il a manqué quelques jours de travail sur le tournage de TPMP.

Sa blessure au genou, qui lui cause quelques soucis, vient cependant mettre un bémol à ses projets de week-end.

« J’ai une petite douleur au genou qui m’inquiète un peu, mais demain, je courrai quand même comme une gazelle de Tunis pour te retrouver… ! Il lui a dit qu’il l’aime beaucoup, même si il n’ait qu’une jambe, mais il lui donnerai tout ce que a.

Ce post a suscité de nombreux retours, pas tous constructifs.

La douleur au genou est l’occasion de publier un livre et de faire des apparitions dans le plus grand nombre possible d’émissions de télévision afin de vendre le plus grand nombre possible d’exemplaires du livre.
Il a fait cette remarque en référence à Anne Hidalgo, en disant : « J’espère que votre sport n’est pas une infrastructure parisienne subventionnée par l’autre qui vous fait chier hein… Toca*d que vous êtes. » Il faisait référence à Paris.

 » Après avoir été critiqué par la communauté Twitch pour ta tentative de reprendre le contrôle de gros sabots, comment as-tu réagi ? C’est ce que je dis. »