Depuis sa victoire sur Amber Heard, qui l’accusait de diffamation, Johnny Depp est en apesanteur. Il est déjà très sollicité, contrairement à son ex-femme qui fait face à un très gros coup avec tout ce qui touche à sa carrière.

C’est comme prendre une douche froide pour l’actrice qui a été condamnée pour diffamation envers son ex-mari. Si bien que cette décision de justice a été décryptée, dans les colonnes de Closer grâce à l’historien spécialiste des Etats-Unis au CY Paris Serge, François Durpaire.

Et Johnny Depp devrait revenir après un boycott qui a duré plusieurs années.

« La richesse de sa filmographie signifie qu’il peut aller dans les deux sens », a-t-il déclaré. Dans le cinéma de l’auteur, qui a déjà commencé à lui proposer de nouveaux rôles (en France, il a été choisi par la réalisatrice Maïwenn pour jouer le rôle de Louis XV dans son prochain film, NDLR), mais aussi dans les blockbusters et les grandes franchises.

Amber Heard ne devrait pas subir le même sort, et pour cause ! Selon Just Jared, repris par « voici », la jolie blonde sera issue du second volet d’Aquaman.

Une source proche de la production aurait déclaré : « Amber Heard sera coupée du montage d’Aquaman et le Royaume perdu, également connu sous le nom d’Aquaman 2 et Mera, et le rôle qu’elle a joué doit être redistribué à un autre. » Cette décision n’a pas été commentée pour la production.