Nous avons souvent parlé des anciennes histoires d’amour de Meghan Markle de son passé bien riche, mais nous avons rarement parlé du passé de son mari, le prince Harry le père de ses deux enfants.

Aujourd’hui, justement, l’un de ses ex, refait surface, et le prince Harry ne manque pas de la provoquer à ce sujet.

Son ex-compagne, Chelsy Davy, semble avoir oublié le prince Harry de manière définitive et aurait même annoncé la naissance de son premier petit garçon, nommé Léo.

Chelsy aujourd’hui âgée de 36ans, aurait décidé de garder sa grossesse secrète, jusqu’au jour de l’accouchement.

Elle aurait accouché au Chelsea and Westminster, un hôpital qui se situe à Londres, au mois de Janvier dernier.

Le père du petit Léo n’a pas été dévoilé mais il semblerait être issu d’une famille britannique aisée et estimée.

Face à cette nouvelle, me prince Harry décida de reprendre contact avec elle et de la féliciter, il l’aurait appelé par téléphone, tout en étant assis près de Meghan, qui n’avait pas son mot à dire, une sorte de provocation envers sa femme.

Ceci a été rapporté et confirmé par le magazine New Idea.

‘’ Il est tout a fait logique de contacter son ex Chelsy, c’est la moindre des choses, vu qu’ils sont restés de bons amis malgré leur séparation, ils avaient décidé de se remettre ensemble, mais c’est à ce moment là que Meghan a fait son apparition dans sa vie, et les deux amoureux se sont à nouveau éloignés ‘’ Avait confié une source proche de la famille royale.

Meghan s’est senti mal à l’aise et menacée, par la publication d’anciennes photos d’Harry et de cette femme, publiées par la presse afin d’annoncer la nouvelle qui fait la Une des journaux.

Elle serait mal à l’aise car elle sait très bien que c’est elle qui a quitté le prince Harry, qui selon elle, aurait toujours des sentiments pour elle.