Après la fin soudaine de sa relation avec Aram Ohanian, la mère de sa fille Nina, une rumeur a circulé selon laquelle Adriana Karembeu se sentait accablée et déprimée à cause de cela. Cependant, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense sur Instagram.

L’ancienne reine des podiums et animatrice écrit dans sa story Instagram que « douze belles années passées ensemble […] J’ai vibré à chaque instant ». Et de faire l’annonce de la fin de sa relation avec Aram Ohanian, l’homme d’affaires qui est le père de sa fille.

Notre histoire d’amour était unique en son genre, et je n’oublierai jamais ni ne cesserai d’apprécier l’histoire de notre rencontre. Malgré cela, nous avions tous les deux l’impression qu’il était impératif pour nous de tracer notre propre chemin aujourd’hui. Une chute s’est produite.

Cependant, contrairement à une rumeur devenue virale sur les réseaux sociaux, l’étonnante blonde n’est pas le moins du monde déprimé. En témoigne un post que la superbe blonde a fait sur les réseaux sociaux dans lequel elle montre ses pieds et ceux de sa fille alors qu’ils étaient à la plage.

« Pacifique » est le nom de la réponse qu’elle a donnée. Adriana Karembeu semble tranquille.
Comme elle l’a déclaré à Télé Ciné Revue, sa principale préoccupation n’est pas de savoir si elle finirait par divorcer ou non, mais plutôt de savoir à quoi ressemblera sa vie dans les années à venir.

Cette femme, qui a eu sa fille à l’âge de 40 ans, a exprimé son inquiétude de ne pas pouvoir être physiquement présente pour sa fille à tous les moments importants de sa vie.