Lorsque Kate Middleton a rencontré Meghan Markle pour la première fois, cette dernière n’avait que quelques mois d’histoire d’amour avec le prince Harry.

Kate aurait été prise complètement par surprise si elle avait assisté à cette réunion. Même le prince de Galles aurait été choqué par ce qui s’est passé lors de la réunion d’aujourd’hui. C’est une sensation que Camilla Parker-Bowles, comme tout le monde, aurait eue à un moment donné.

Dans le documentaire que Meghan Markle produit pour Netflix, elle revient plus en profondeur sur cette rencontre.

Ces informations ont été fournies par le magazine New Sea, qui affirme que Kate Middleton en aurait discuté avec Camilla Parker-Bowles, qui, après l’avoir entendu de Kate Middleton, se serait renseignée sur le déroulement de cette rencontre. Cette information a été transmise.

L’épouse de Charles aurait eu toutes les raisons de croire que son comportement désinvolte reflétait un manque de respect pour la famille royale, et elle aurait eu raison de faire cette supposition.

La même phrase aurait été prononcée par Ingrid Seward, une biographe éminente ainsi qu’une autorité en matière de choses royales. La citation peut être trouvée dans The Mirror.

« Meghan a indiqué que le frère et la belle-sœur de Harry ont été décontenancés par son look décontracté », se dit-elle en ricanant. « Meghan a indiqué que le frère et la belle-sœur de Harry ont été décontenancés par son look décontracté ».

Selon elle, « si Kate avait été surprise, elle se serait bien trop bien comportée pour le dire ». (Si Kate avait été horrifiée, elle aurait été bien trop bien élevée pour le dire.)