Après avoir prétendument « couché » avec la femme d’un client, Stéphane Plaza aurait été refondu dans l’esprit du client. Un secret qui a été révélé à toute la population.

Alors que je le connaissais, quand il passait par là, de temps en temps […] Enfin, on sait que les vendeurs immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! », il révèle l’une de ses aventures dans les pages du magazine Public, cassant le silence.

Un complice de Karine Le Marchand aurait conservé une collection de femmes jusqu’à huit ans d’affilée, comme l’indique un récit paru dans la revue « people ».

Malgré cela, il affirme ne pas avoir d’enfants.

Il semble probable que Stéphane Plaza ait eu des relations avec ses clientes, dont certaines se sont mariées par la suite.

Il ne se soucie pas, de toute façon, de savoir s’ils sont mariés ou non l’un à l’autre.

Pendant qu’ils tournent, une autre personne le recherchait activement dans toute l’hexagone. Il lui a adressé les mots suivants : « Tu as déjà trompé ma femme, et si en plus tu ne vends pas l’appartement, ça ne va pas du tout se passer bien ». Il lui a ensuite transmis le message.

Selon la publication, « Quoi qu’il en soit, ces trois anciennes petites amies affirment que le Casanova de l’immobilier n’est pas encore prêt à se ranger. »