Il y a quelques années, le prince Harry et sa femme Meghan Markle, avaient pris la décision de quitter le palais et de tirer un trait sur la famille royale ainsi que sur la reine Elizabeth II, et ce, de manière définitive.

Aujourd’hui, le couple se retrouve encore une fois devant une situation difficile, une sorte de tragédie, un procès familial et un déballage intime en perspective.

Cette fois-ci, ce n’est pas Meghan, mais sa sœur, Samantha qui est à l’origine de ce gros tracas.

Samantha Markle, aurait une dent contre sa sœur, qui fait tout son possible pour rendre la vie de sa sœur difficile, et qui essaye d’attaquer depuis l’amorce de sa belle histoire avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne Britannique.

Meghan est souvent décrite comme étant une femme menteuse et arrogante.

Cette fois-ci, elle n’hésite pas à mettre le feu aux poudres, contre Meghan Markle, et son mari, le prince Harry, auxquels elle reproche leurs propos indélicats lors de leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Samantha aurait traité sa sœur de menteuse, suite à un discourt et l’aurait clairement qualifiée de Plouc.

‘’ Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison, à bien ses égards, elle lui a volé sa masculinité et sa dignité, tout le monde l’a vu ‘’ Expliquait-elle, sur un ton moqueur, en parlant du prince Harry.

‘’ Meghan lui a donné les instructions, elle s’est tenue devant lui, et l’a traîné, il y a aussi des vidéos qui font le tour, et qui montrent la façon dont elle se tient devant lui, et salue les gens qu’elle rencontre, en faisant comme si Harry n’était pas la et n’existait pas ! ‘’