Jean-Michel Claveau (ADP) est tout de même célibataire.Depuis de nombreuses années maintenant,, Karen Le Marchand aide les agriculteurs isolés à trouver la perle rare de l’amour dans le domaine.

L’un des principaux candidats de L’amour in the Prairie a fait des découvertes surprenantes. Il a tragiquement perdu un de ses camarades.

Si Pierre et Frédéric étaient encore amoureux, certains candidats n’auraient pas eu cette chance. C’est le cas de Jean-Michel, qui a fêté la saison 6 de l’émission de M6.

L’ancien éleveur de vaches est tombé amoureux de Nathalie dans l’émission et l’a invitée à la ferme. Malheureusement, alors qu’il sortait déjà ensemble, le prétendant a choisi de mettre fin à leur histoire. Elle lui a dit qu’elle voulait être une simple petite amie pour lui.

Un coup dur secoua Jean-Michel, qui continua les aventures. Jean-Michel Claveau de TPMP People a expliqué être toujours célibataire. S’il avait vécu quelques histoires, l’agriculteur, qui était en grande difficulté financière, a dû faire face principalement à la mort tragique d’un de ses anciens fils.

L’une de ses ex meurt de façon tragique.

Depuis la fin d’Amour dans le pré, Jean-Michel Clavaux de Amour a connu de nombreuses déconvenues amoureuses. J’ai des filles, mais je ne veux pas que la presse le sache. Il a dit à Matthieu Delormeau que je vis l’amour caché. Cependant, l’homme qui envisageait de se suicider a admis qu’il avait perdu l’un de ses anciens compagnons dans un accident.

Après deux années passées avec une femme, il a rencontré quelqu’un d’autre.. Si leur histoire se termine rapidement, Jean-Michel s’en est sorti a la relation.

J’ai ensuite rencontré une fille décédée en voiture à Clermont-Ferrand.. Après, j’ai eu des aventures, et c’est tout, racontait-il dans TPMP.

Face à ces nombreuses péripéties, Jean-Michel de Lamour ne recherche plus activement l’amour. Il a dit que j’aime ça, mais je prends mon temps. On espère que l’ancien agriculteur trouvera la bonne personne !

L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a été diagnostiquée malade : son quotidien est bouleversé
L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré ne se sent pas bien. 12 mai 2022 Stéphanie a révélé sur Instagram qu’elle a une maladie. Le quotidien d’un compagnon de Hervey est souvent perturbé.

Depuis son apparition à L’amour est dans le pré 2021 (M6), Stéphanie donne régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux. Si la compagne d’Hervé partage habituellement son bonheur d’être avec l’homme qu’elle aime, c’est une triste nouvelle qu’elle a annoncée à sa communauté sur Instagram le 12 mai 2022.

L’amour sur le terrain sous le choc

Stéphanie a posté une photo d’elle souriante devant un panneau routier. Mais en réalité, l’ancien candidat de M6 n’est pas d’humeur à faire la fête.

Aujourd’hui je ne suis pas en forme, je souffre à nouveau de vertiges, d’acouphènes, d’une perte auditive à l’oreille gauche, surtout d’une grande fatigue.

Je sais que je vais devoir vivre avec cette maladie, la légende veut-elle. Une maladie dont vous n’aviez jamais parlé auparavant.

Mais peut-être qu’un de ses abonnés a mentionné la maladie dont elle souffre. On sait que Stéphanie est atteinte de la maladie de Ménière, une maladie chronique de l’organe de l’équilibre. Elle est associée à un déséquilibre de l’équilibre de la pression des fluides dans l’oreille interne.

Stéphanie a pu compter sur le soutien de ses abonnés pour cet événement. Quelqu’un lui a conseillé de suivre une rééducation vestibulaire chez un physiothérapeute spécialisé dans ce domaine. Cette astuce a également été partagée par d’autres abonnés et vous pourriez bien suivre.

Incontestablement, la jeune femme est également soutenue par Hervé, qu’elle a rencontré à L’amour est dans le pré. Du stade de l’historiographie rapide dans le passé, le sentiment est passé entre l’éleveur de vaches et le soignant.

Si ce dernier a hésité quelque temps entre elle et son autre prétendant, Vanessa, il a finalement cédé à l’évidence. Depuis, ils ont connu des jours heureux. Depuis un an qu’ils sont ensemble, ils espèrent fonder une famille et se marier.. Nous leur souhaitons bonne chance !