Yanis Marshall, l’habile professeur de danse de la Star Academy, l’émission populaire de TF1 dont Vanessa Paradis est l’une des plus grandes admiratrices, a très probablement mis Vanessa Paradis mal à l’aise sans le vouloir. Vanessa Paradis est l’une des plus grandes admiratrices de l’émission.

Sur place, la performeuse a décidé de partager avec son public un extrait de la chanson « Joe the Taxi », bien connue comme la chanson qui a rendu célèbre l’ex-femme de Johnny Depp, et a donc posté la séquence sur son compte Instagram. Avec le recul, elle réalise qu’a cette époque elle n’avait que 14 ans.

Dépourvu de contexte, il a commenté « Barbes » sur une plateforme de médias sociaux.

La seule petite raison de s’inquiéter est le fait que la chanteuse et actrice de 49 ans ne peut plus voir sa précédente vidéo. Elle a déjà une rougeur sur le visage rien qu’en y pensant.

« J’aurais eu besoin de conseils quand j’étais plus jeune. J’étais en train de revoir des enregistrements que j’avais tournés alors que je n’avais que 14 ans. J’ai évalué ma tenue et ma façon de danser… C’est un scénario vraiment gênant pour moi » L’actrice qui est actuellement à l’affiche de la pièce Maman qu’elle a coécrite avec son mari Samuel Benchetrit et qu’elle a mise en scène.

Par ailleurs, Yanis Marshall a exercé une forte pression sur les producteurs de la Star Academy afin de s’assurer que Vanessa Paradis soit acceptée. Peut-être l’année suivante.