Samedi 11 juin 2022 TF1 a diffusé 30 ans d’émissions cultes qui ont fait revivre les grands moments de la chaîne. A cette occasion, Arthur a livré quelques confidences sur Pascal Sevran.

TF1 diffuse d’émissions cultes depuis 30 ans le samedi 11 juin 2022. Plusieurs animateurs sont revenus tout au long de la soirée sur les temps forts de la chaîne. Parmi eux se trouve Arthur qui nous rappelle l’ancienne émission, La Fureur. Le programme musical est créé en 1995 sur France 2 puis repris par TF1, co-présenté pour la première fois par Arthur et Pascal Sifran. Par la suite, Véronique Cloutier, Nikos Aliagas et Alexandre Devoise se sont succédé dans l’animation.

Arthur a expliqué qu’il avait passé un moment très intéressant aux côtés de Pascal Severan, décédé en 2008 d’un cancer du poumon. « Je n’ai jamais goûté autant de plaisir et de bonheur avec cet homme auparavant.

Sa bouteille de rose était si froide avec des glaçons… » Il se souvient avant de poursuivre : « Il avait deux exigences : il aurait toujours dû avoir une rose dans le frigo et qu’on ne parle jamais de Vanessa Paradis. »

Pascal Severan a subi les violences de Vanessa Paradis

L’hostilité de Pascal Severan envers Vanessa Paradis remonte à 1987. A 14 ans, le traducteur Joe Le Taxi est invité sur le plateau d’émissions présenté par Michel Deniso. Pascal Severan, également présent, lui a fait part de sa notoriété naissante : « Quand ta voix arrive à mon oreille, j’ai quelques inquiétudes sur ton avenir… ».

Critiquée par l’animateur, celle qui allait devenir la maman de Lily-Rose et Jack Depp a répondu avec une grande représentante : « Si je devais me poser des questions sur ce que je ferais, il aurait dû se poser bien avant. Je ne Je ne sais quoi répondre, moi, Pascal Navrant… ». Un traitement qui n’a visiblement pas satisfait Pascal Severan.