Après avoir été choquée par l’homme de sa vie, le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait pris appris de ses erreurs. Une grande décision aurait été prise.

Elle ne collaborait plus avec son homme au cinéma, indique le magazine Oulala, qui se base sur une révélation du magazine Voici.

L’hebdomadaire révélait l’an dernier l’implosion de leur couple. Fort heureusement, ils auraient surmonté cette épreuve.

À l’épouse, la maman de Lily-Rose et Jack avait quitté le domicile familial pour se réfugier chez une amie à la campagne pour faire le vide et réfléchir à la suite à donner à son mariage avec Samuel Benchetrit.

Ils se seraient chamaillés sur le plateau de leur dernier film.
Par ailleurs, l’échec relatif de leur premier film «Chien » aurait pesé sur leur relation.

«Il y avait toujours ça qui planait sur eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les débuts de leur histoire », a confié une source.

Et depuis, une fois réconciliés, quelques décisions auraient été prises, ne plus collaborer au cinéma et ne pas partager le quotidien. Ils ne partageraient plus le même toit. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne partageraient que les bons moments.