Vanessa Paradis a été bouleversée d’apprendre que Lily-Rose Depp a vécu une séparation difficile avec Yassine le soir du Nouvel An.

En plus des problèmes de santé de son beau-père, qui aurait passé les fêtes à l’hôpital, Vanessa Paradis aurait dû faire face au célibat de sa fille, Lily-Rose Depp. Son beau-père aurait passé les fêtes à l’hôpital. Si elle avait un peu de bon sens, elle aurait rompu ses liens avec Yassine Stein. Johnny Depp, lui aussi, aurait beaucoup de chagrin.

La superbe brune de 25 ans, blonde, a été aperçue à Los Angeles, une fois de plus, en compagnie d’un compagnon. Et il n’y avait absolument aucun signe de son partenaire de voyage, l’artiste Yassine Stein.

De nombreuses semaines se sont écoulées depuis la dernière fois qu’ils ont été vus ensemble.
Néanmoins, ce lien aurait été reconnu par Vanessa Paradis au cours de l’avant-dernier été alors qu’ils étaient en vacances avec leur famille en Corse et sur l’île de Ré.

Selon le magazine Voici, la famille de trois personnes aurait passé du temps en Corse au cours de l’été, mais la publication n’a pas immortalisé cette aventure familiale particulière.

Il était surtout question d’une réaction entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui auraient connu une petite crise de couple suite à cette situation.

L’acteur et réalisateur était « jaloux » du fait que sa femme vive si près de leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, qui sont le fruit de sa relation avec Johnny Depp, son ancien compagnon.
Depuis, les choses sont allées de mal en pis, et la chanteuse, qui a maintenant 50 ans, a un profond respect pour celui qui est son partenaire de vie.