Après avoir coupé les ponts avec un individu négatif, Vanessa Paradis va pouvoir profiter de Noël avec ses enfants Jack et Lily-Rose, qu’elle a eus avec Johnny Depp du temps de leur couple.

Et la personne en question n’est autre qu’Amber Heard, qui a fait la paix avec Johnny Depp et mis fin à leur différend en trouvant un accord avec lui. Il y a quelques semaines, l’actrice texane a rendu publique son intention de se battre contre l’accusation de diffamation dont elle a été reconnue coupable.

Selon l’article paru dans le magazine Voici, cela aurait provoqué l’irritation de l’entourage de Johnny Depp, dont Vanessa Paradis et leurs enfants, à l’époque.
La chanteuse n’aurait pas approuvé que son ex-petite amie choisisse de porter plainte contre Amber Heard.

Camille Vasquez, l’avocat de Johnny Depp, a fait remarquer l’arrangement trouvé avec le Texan, âgé de 36 ans, en disant qu’il lui permettrait sans doute d’avoir l’esprit tranquille juste avant Noël. Il a consenti au versement d’un million de dollars, dont la totalité sera donnée à des organisations caritatives.

Nous sommes heureux d’annoncer que ce chapitre difficile de la vie de M. Depp a été définitivement clos.

Tout au long de cette procédure, M. Depp a clairement indiqué que sa principale préoccupation était d’apprendre la vérité », a déclaré l’avocat de M. Depp. « Le verdict unanime du jury ainsi que le jugement qui s’en est suivi, tous deux en faveur de M. Depp et contre Mme Heard, resteront pleinement en vigueur.

Le paiement d’un million de dollars, que M. Depp a promis de verser à une œuvre de charité ce qu’il fera, est la preuve que Mme Heard reconnaît le résultat décidé par le système juridique.

Comme ce fut le cas il y a deux ans, Johnny Depp devrait retrouver Vanessa Paradis et leurs enfants dans la ville de l’amour, Paris.