Il y a quelques jours, après avoir présenté la pièce  de théâtre intitulée Maman, Vanessa Paradis aurait quitté la France et son compagnon, Samuel Benchetrit, afin de se diriger vers Los Angeles, là où son ex mari Johnny Hallyday, et leurs enfants sont installés.

Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, et en effet, on pouvait voir la chanteuse Vanessa Paradis seule, en train de se promener.

Le magazine Closer annonce que ce voyage n’était pas au hasard, elle aurait décidé de rencontrer son ex mari, Johnny Depp, tout comme il l’avait fait il y a quelques mois.

Leur retravailles étaient prévues il y a longtemps, cependant, le Covid aurait retardé et gâché les choses.

Vanessa Paradis aurait déjà été en contacte avec ce virus et pour elle, il est hors de question de prendre les risques de contaminer ses proches.

Le magazine Closer tenait à souligner le fait que Vanessa Paradis serait follement amoureuse de son compagnon, et serait très heureuse et épanouie avec lui et ce, malgré les hauts et les bas, notamment après l’échec relatif de leur premier film intitulé ‘’ Chien ‘’ cet échec aurait impacté de manière négative, leur relation.

‘’ Il y avait toujours ça qui plainait sur eux, ce nuage noir qui avait un peu assombri les débuts de leur histoire ‘’ Avait annoncé une source proche du couple.

Aujourd’hui, les choses semblent aller mieux, mais ils auraient pris la décision de ne plus habiter ensemble, sous le même toit !