Il n’y avait aucune chance que Vanessa Paradis ait invité Johnny Depp à la rejoindre à Paris pour les fêtes de fin d’année. Elle ne lui aurait jamais donné le surnom insultant qui lui a été attribué par l’homme qui a engendré ses enfants. Une rancune tenace ?

Il y a deux ans, alors que la crise de santé ne faisait que commencer, l’acteur hollywoodien a été vu quittant l’appartement à Paris où vivait son ex-femme.

Les photos ont été rendues publiques par la publication Voici.
En raison de l’importance de l’événement, Johnny Depp était accompagné de deux gardes du corps et avait les bras chargés de cadeaux.

Il aurait acheté un livre très rare d’un auteur qui est l’un de ses auteurs préférés et l’aurait offert à la mère de ses enfants.

Mais depuis, une certaine distance se serait installée entre eux, peut-être après le déballage qui a eu lieu lors du procès entre Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard.

Et l’avocate de cette dernière, Sasha Wass, affirme que Johnny Depp n’est pas l’homme qu’il prétend être et que ses actes seraient considérés comme « misogynes. » Pour preuve, l’avocate affirme que l’acteur de 59 ans a appelé Vanessa Paradis par des messages faisant référence à une « chatte flétrie ».

Cela aurait été très perturbant pour celle qui sort actuellement avec Samuel Benchetrit en raison de ce qu’elle ressent à propos de leur relation.

Selon un article paru dans la publication Voici, la chanteuse aurait également pris la décision d’emménager dans le même appartement que son mari.

Selon une source proche du couple, « parce qu’il n’y avait plus d’obligation, et plus de routine, ils ont tous les deux trouvé le sourire. » En conséquence, ils étaient toujours heureux de se voir et, au fur et à mesure que l’année avançait, ils ont donné l’impression de devenir plus intimes et conspirateurs que par le passé.